Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 13:14

sicasik

Membre : Nouveau
Bonjour, j'aimerais votre avis sur cette malette de test svp car je n'y connais rien c'est pour offrir à mon copain Smile

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium/test_eau_sera_aquarium/15350?gclid=CMvggfvkvLMCFanItAodyikA6g

je remarque qu elle est plus complete que certaines malettes qui ont 5 tests
et qui n ont pas le test du phosphate et dont on a le problème en ce moment il me semble...

Merci d avance pour vos avis...

2default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 13:16

opty

Membre : Accro
Membre : Accro
les test sont complet pour un bac d’eau douce, il y a tous ce qu'il faut même plus,

maintenant jamais test cette marque, attend des retour des utilisateur

3default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 13:20

sicasik

oki merci bien

4default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 13:27

lullaby

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
SI tu veux y 'a celle-la http://www.zone-aquatique.com/Malette_AquaTest_selection_Zone_Aquatique_-_7_tests-p13664.html#

Jamais tester mais je pense la prendre en décembre. ##05

5default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 13:34

sicasik

c'est vrai que son prix est plus interressant il y a un avis sur le site qui dit :
Superbe mallette et bien complète, après je ne demande pas non plus des test super super précis c'est pour ça que j'ai pris cette mallette .Rapport qualité prix imbattable.

dommage qu il n y est pas d autres avis...apparement c'est pas specialement precis... et vu que c'est pour offrir j'aimerais être sûr qu il soit pas deçu lol

merci Wink

6default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 18:21

babou64

Membre : Régulier
bonsoir
pour moi rien ne vaut les test jbl apres ce n est que mon avis attend d autres commentaires

7default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 18:51

sicasik

oui j'ai regardé JBL mais soit il manque quelques test ou le complet c environ 90 euros et là c'est le prix qui me va pas lol car je compte pas lui offrir qu une malette de test hi hi a moins que JBL fait d autres malette que ces 2 que j 'ai vu sur le site...?

8default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 18:59

seb35

bonsoir,

tu peux prendre la mallette jbl + les recharges po4 gh et ph 6/7,6 ( plus précis) ##27

9default Re: Malette de test le Mer 7 Nov 2012 - 19:36

sicasik

@seb35 a écrit:bonsoir,

tu peux prendre la mallette jbl + les recharges po4 gh et ph 6/7,6 ( plus précis) ##27

ah oui c'est pas bete Smile je regarderai à combien ça revient mais il faut pas que je me trompe car je n y connais rien... lol je note ce que tu m'as dis merci !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]