Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement aqua 96 L le Jeu 8 Nov 2012 - 0:26

titou82

Membre : Occasionnel
bonjour a tous jai acqui un aqua depui lundi et mit en eau depuis lundi soir jai mit tout en place avec 2 petite plante et different objet et du quartz et du terreau mais mon eau reste trouble c'est normale ? et quand pourrai je mettre mes premier arrivant ?

2default Re: lancement aqua 96 L le Jeu 8 Nov 2012 - 0:33

Aqua3

Membre : Régulier
Bonjour, donc un peu de lectur s'impose!

Prmièrement ceci!
Guide du débutant de A à Z

Deuxièmemet, histoire de savoir reconaitre et évité les pièges les plus courants de l'aquariophilie:
Les vraies fausses idées de l'aquariophilie

Lit tout ca, compare et vois ce que tu as fait de bien ou pas, et redit nous tout ca!

http://aqua3.over-blog.com/#

3default Re: lancement aqua 96 L le Jeu 8 Nov 2012 - 0:34

titou82

oui j'ai fait tout sa avant de poster sa mais avoir des avis d'autre personne du moins plusieur comme sa je peux comparer

4default Re: lancement aqua 96 L le Jeu 8 Nov 2012 - 9:57

Aquaman54

Bonjour serait il possible d'avoir une description de ton bac ( ex : filtration .... )
Aprer pour ta population tu doit attendre un peut prêt entre 3 et 4 semaine le temps que le cycle d'azote et donc le pic de nitrite retombe a 0 . Pour ton eau trouble une petite photo serrait utile pour constater si oui ou non elle est bien trouble et surtout sa serait due a quoi ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]