Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour a tous le Sam 10 Nov 2012 - 9:53

oyo78690

Membre : Nouveau
Bonjour moi c'est yoann j'habite dans le 34 j'ai plein de passions dans la vie ( peu etre trop ) ##06

J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines d'un bacs de 96 L .

Je me suis inscrit ici pour la bonne ambiance du forum et sa richesse je suis newbie dans l'aquariophilie dans les règles .

Il y a 4 ans je possèdait un 240 L qui a tout vu , un bacs communautaire puis 2 pirahanas ,2 oscars ,2 nigros et après j'ai refait un bacs communautaire .

Rien qui exigeait des connaissance particulière juste les bases , suite a un manque d'inspiration j'ai arreter l'aquarium et donner toutes sa population .

Et me revoila pour un 96L planté et quand mes paramètres seront bon je prendrait surement un couple de ramirezi ou des apistos mais je n'ai pas vraiment regardé , j'aimerai aussi lancé un nano avec quelques crevettes Wink

Jespère que ma présentation ne sera pas trop longue et trop HS .

Pour rendre cette présentation plus agréable voici quelques photos de mes passions Wink

La photographie je suis débutant et les voitures .

Mon pogona

La mère et la fille

Et mes chiens

Les photos ne rende pas top la plus part je l'ai est recupérer sur mon facebook ##17

Dernière édition par oyo78690 le Dim 11 Nov 2012 - 9:38, édité 1 fois

2default Re: Bonjour a tous le Sam 10 Nov 2012 - 10:09

mono6

Membre : Occasionnel
Bonjours et bienvenue yoann !

3default Re: Bonjour a tous le Mer 14 Nov 2012 - 20:50

Missorcas

Salut !! bienvenue sur le forum !!

Il vaut mieux avoir beaucoup de passion que pas du tout Wink la photographie c'est génial !
J'ai débuté en Avril dernier avec l'acquisition d'un Nikon D3100 avec objectif 18-55mm et 55-300mm.
Tu as quoi toi comme appareil ?

4default Re: Bonjour a tous le Sam 17 Nov 2012 - 8:58

oyo78690

@Missorcas a écrit:Salut !! bienvenue sur le forum !!

Il vaut mieux avoir beaucoup de passion que pas du tout Wink la photographie c'est génial !
J'ai débuté en Avril dernier avec l'acquisition d'un Nikon D3100 avec objectif 18-55mm et 55-300mm.
Tu as quoi toi comme appareil ?

Merci pour l'accueil Wink
Je possède un sony A230 qui est parfait pour débuter sans trop se lacher niveau budget

J'ai avec un 18-55mm de chez sony un 55-200mm de chez sony également un fish eyes low cost et divers filtres Wink

5default Re: Bonjour a tous le Mer 21 Nov 2012 - 19:37

Missorcas

Sympa ! je suis assez novice dans le domaine et donc c'est quoi un fish eyes low ? y a fish dans le nom, un rapport quelconque avec les poissons ? MDR

6default Re: Bonjour a tous le Dim 25 Nov 2012 - 17:44

oyo78690

@Missorcas a écrit:Sympa ! je suis assez novice dans le domaine et donc c'est quoi un fish eyes low ? y a fish dans le nom, un rapport quelconque avec les poissons ? MDR

Moi c'est pareil je suis débutant débrouillard ##05 le fish eyes c'est sa : http://www.google.com/imgres?q=photo+fish+eyes&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1024&bih=643&tbm=isch&tbnid=onymFWe1XAA-3M:&imgrefurl=http://www.virusphoto.com/149981-qua-vaut-le-zenitar-mc-16mm-fisheye.html&docid=ucSHnV8Rt_3XtM&imgurl=http://www.virusphoto.com/imagehosting/333074c192cfe530d9.jpg&w=800&h=533&ei=rkqyUPL4L8WThgfOs4HoDA&zoom=1&iact=rc&dur=291&sig=109878721708441641096&page=1&tbnh=141&tbnw=226&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:86&tx=141&ty=78 une image sera toujours plus parlante ##06 et low cost sa veux dire pas cher Wink

7default Re: Bonjour a tous le Lun 31 Déc 2012 - 16:58

Missorcas

Je ne vois pas ce que tu as voulu me faire comprendre par l'image... MDR comment procèdes tu donc ? ^^

8default Re: Bonjour a tous le Dim 6 Jan 2013 - 9:54

oyo78690

@Missorcas a écrit:Je ne vois pas ce que tu as voulu me faire comprendre par l'image... MDR comment procèdes tu donc ? ^^

Le fish eyes te donne l'effet que tu voit sur la photo . C'est effet arrondis comme si tu voyait l'image avec un oeil différent Wink

9default Re: Bonjour a tous le Dim 6 Jan 2013 - 18:58

Missorcas

Ah oui d'accord! je ne sais pas si j'ai cette fonction sur mon appareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]