Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Ven 28 Déc 2012 - 23:15
Grumph a écrit:Oui, c'est le premier message que je met à jour au fur et à mesure de mes expériences. :##06:

Euh...dans la logique , les gens qui viennent sur ton Post parce qu'ils le suivent depuis le départ vont regarder le dernier message posté...pas se reporter au 1er ... :##06:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Grumph
Grumph
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : Montfermeil
Emploi : Technicien France Telecom
Date d'inscription : 29/10/2011

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Sam 29 Déc 2012 - 10:04
Willshah, je dois mettre un message informant de la mise à jour à chaque fois, alors. :##19:
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Sam 29 Déc 2012 - 11:10
Si tu souhaites avoir la continuité du processus sur 1 seule page comme c'est le cas actuellement, tu peux quand tu rajoutes une info en page 1 poster un message genre "maj en p1, photos " etc...ça permettra à ceux qui suivent de s'apercevoir qu'il se passe quelque chose sur ton Post...quand tu édites simplement pour ajouter des infos, ça ne remonte pas le Post, on n'est pas informés que tu y as ajouté quelque chose Smile

Félicitations , tu as déjà obtenu un joli résultat en tout cas ! :##27:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Grumph
Grumph
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : Montfermeil
Emploi : Technicien France Telecom
Date d'inscription : 29/10/2011

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Sam 29 Déc 2012 - 14:35
Merci Willshah pour ces infos et les compliments.
Grumph
Grumph
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : Montfermeil
Emploi : Technicien France Telecom
Date d'inscription : 29/10/2011

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Lun 25 Fév 2013 - 17:26
Mis à jour 1ère page.
J'ai vu 2 et peut-être 3 de mes juvéniles qui font maintenant environ 2 cm. :##15: :##15: :##15:
avatar
Golgotino
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Région parisienne
Emploi : Papa poule
Date d'inscription : 15/06/2011
http://aquariumnaturel.blogspot.com

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Mar 26 Fév 2013 - 9:48
C'est ça que j'adore sur ce forum.
Contrairement à d'autres forums qui servent juste de tribune autoritaire à des types qui ont lu les livres et demandent aux débutants leurs paramètres quand un chauffage tombe en panne (si, je vous jure !), ici on a des gens qui font de vraies expériences pour apprendre.
J'adooore. On apprend tous ensemble et chacun peut apporter ses idées, un vrai travail collaboratif.

En tant que passionné de poubellariums, un idée me vient (c'est peut-être idiot, mais bon).

Dès les beaux jours, placer le bac de grossissement dans une véranda ou dehors, à la lumière solaire (sous serre, sous tunnel ou chauffé avec un combiné) pour voir si l'eau très verte que tu obtiendras ainsi résout le problème...
Ou démarrer au plus vite une culture de plancton en plein soleil pour distribuer.
Un peu comme pour les artémias...

_________________
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
Contenu sponsorisé

Mes tentatives d'élevage de multidentata - Page 2 Empty Re: Mes tentatives d'élevage de multidentata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum