Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

neophyte78

Membre : Accro
après , moi j'ai acheté l'aqua d'occasion avec la rampe les neons et la pompe , et j'ai du changer l'éclairage et je vais surement changer la pompe, alors il faut réfléchir avant!
l'age de vitres n'influe pas sur les rayures , c'est plutot l'entretien! ##20

nynie25

Membre : Habitué
Ce qui me fait peur c'est le : "j'ai changer les vitres et le silicone" C'est facile de changer des vitres comme ça ? ##07

Poisson Téléscope

Je ne l'ai jamais fait, mais certains bricoleurs le font.
Regarde dans la section bricolages et astuces. Il doit bien y avoir des personnes qui se sont lancées.

Aquario-Maniak

Tu as redimensionné tes photo, du coup j'peux te dire que tu as de krès beaux poissons et tu fait des photos fort sympathiques !

Tu aurais une photo du bac dont tu es intéressé ?

Poisson Téléscope

nynie25

C'est celui ci... : http://www.leboncoin.fr/animaux/344650365.htm?ca=10_s

Aquario-Maniak

Oula ouais quand même, un peux crade les coins nan ? 30€ pour 300 litre c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à du bon état.

nynie25

Ouais bon c'est mort... ##23
Le gars ne répond qu'a la moitié de mes questions, comme par hasard il ne répond pas aux questions les plus sensibles, et ne me joint pas de photos (ça fait quand même trois fois que je lui demande...) !
Sur l'annonce il dit vendre avec ou sans meuble ainsi qu'avec deux néons : Il vient de me dire qu'il n'y avait ni meuble ni éclairage et ni couvercle..et pourtant l'annonce et récente !
Ca sent le plan foireux !

En gros avec toute les réparations et le bricolage a faire dessus sans compter l'achat du filtre ... ça ne vaut absolument plus le coup..

Je vais continuer à chercher...

neophyte78

saine réaction! pas de regrets!

Poisson Téléscope

Ben oui, il faut s'attendre à avoir du nettoyage à faire, c'est sûr.

Pour refaire les joints, j'ai trouvé un autre lien:
http://www.forumaquario.org/t27945-aide-reparation-aquarium-325l-non-en-fait-360l?highlight=reparation
En fait, si tu tapes "réparation" dans le moteur de recherche du forum, il ya plein de sujets dessus. C'est que cela doit se faire assez fréquemment quand on est bricoleur.

Poisson Téléscope

@nynie25 a écrit:Ouais bon c'est mort... ##23
Le gars ne répond qu'a la moitié de mes questions, comme par hasard il ne répond pas aux questions les plus sensibles, et ne me joint pas de photos (ça fait quand même trois fois que je lui demande...) !
Sur l'annonce il dit vendre avec ou sans meuble ainsi qu'avec deux néons : Il vient de me dire qu'il n'y avait ni meuble ni éclairage et ni couvercle..et pourtant l'annonce et récente !
Ca sent le plan foireux !
En gros avec toute les réparations et le bricolage a faire dessus sans compter l'achat du filtre ... ça ne vaut absolument plus le coup..
Je vais continuer à chercher...
C'est vrai que c'est un peu louche qu'il biaise un peu tes questions...

nynie25

Mais bon je ne perds pas espoirs ##17

Je continue mes recherches..
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/381004904.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/394138212.htm?ca=10_s

Aquario-Maniak

T'as raison, c'est pas sérieux. Si tu l'avais acheté tu n'aurai pas acheté un aquarium mais 5 malheureux bout de vitre qui sont racolés les un aux autre avec des carreaux super dégeu. Et ça t'aurais coûté cher en bricolage pour refaire les joints, l'éclairage, la filtration et tout le tintouin ! Après t'avais plus cours d'acheter carrément un neuf ##06 .

nynie25

C'est clair... J'ai surtout pas envie de me retrouver avec 300 litres de flotte par terre ##06

nynie25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2