Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 le Lun 12 Nov 2012 - 14:06

lilly57

Membre : Habitué

Bonjour.

Déjà 1 mois et demi que le filtre externe est en route et ne l'ayant ouvert qu'une seul fois je me suis dit, petite verification.
A ma grande surprise une bonne 15e de RC dont la plus petite devait faire 2mm et au moment de sortir le panier supérieur je constate un poisson que je crois mort sous les demi filtre.J'allai le saisir par la queue et la frétillement.
Je précise qu'il y a 3 semaine j'ai eu une repro de mes Cory Anéus suite à un changement d'eau assez fraiche.1 survivant.
J'ai donc pris le panier pour le tremper dans de l'eau et surprise 1 Cory en parfaite santé de 2cm, et en dessous dans la partie de refoulement 1 deuxième.

Ma crépine a t'elle absorbé des oeufs ou un alevins? ##21

2default Re: Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 le Lun 12 Nov 2012 - 14:11

poisson-chat

Membre : Accro
Membre : Accro
Excelent je vais de ce pas verifier mes filtre mdr

3default Re: Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 le Lun 12 Nov 2012 - 14:30

lilly57

Depuis aujourd'hui j'ai mis un bas nylon sur ma crépine pour éviter ce genre de mésaventure. ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]