Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

am14

Membre : Accro
@baba du 13 a écrit:Hâte de voir dans 2 semaines quand ça aura bien poussé !

oui j'espere!! car la cerato il n'y en à plus et la cabomba....il reste juste des tiges :/
ca va remettre un peu de verdure dans l'aqua!

baba du 13

T'es sûre que tu peux pas ajouter un éclairage ? ##15

Parce que, si tu aimes les bacs bien plantés, il va falloir voir plus grand ##27 .

De plus, avec des PR, il vaut mieux des plantes qui poussent vite.

Pourquoi n'as-tu plus de Cerato ?

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

am14

oui je suis malheureusement sure et certaine :/

sinon je n'aime pas spécialement les bac bien plantés mais j'aime l'ambiance zen qu'il se dégage de certains aquarium du coup.....

je n'ai plus de carato car elle a perdu toute ses épines. et pour les tiges restantes, mes poissons ont fait des petits bout et ont tout mangé!

329default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Jeu 14 Fév 2013 - 19:27

am14

j'ai recu un colis floraquatic aujourd'hui Very Happy
photos à venir quand j'aurais fait de la plantation

330default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 15 Fév 2013 - 18:09

Baravel

Membre : Nouveau
Hate de voir les photos! Je suis ton post depuis le début en tant qu'adepte des poissons rouges ##06

331default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 15 Fév 2013 - 18:41

neophyte78

des photos, des photos! ##06 ##06

332default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 15 Fév 2013 - 18:42

am14

merci Baravel ça fait plaisir!!
je vais faire du nettoyage ce soir du coup les photos devraient suivre.

333default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 15 Fév 2013 - 22:28

am14

voila j'ai tout néttoyé!!!
graviers, eau, filtre, vitres ou il y avait des lentilles d'eau collées, ...

bref ma commande floraquatic:

(pas simple à placer cette plante... je la voyais plus petite que ca Laughing

Une vue d'ensemble:

Bon, je reconnais le niveau d'eau est bas mais je n'avais pas assez de bouteilles d'eau dans lesquelles laisser "reposer" l'eau du robinet pour que le chlore parte. J'ai rempli à nouveau 2 bouteilles qui seront vidées demain matin.

J'ai aussi un de mes poissons qui est tout le temp à la surface alors que l'autre non.... ##07
ca m’inquiète un peu cette histoire j’espère que mes paramètres d'eau son bon. Je les ferais demain matin après avoir ajoutée mon eau. Je croise les doigts......

334default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Dim 17 Fév 2013 - 18:41

am14

je n'ai plus assez de gouttes pour tester mes No2 du coup je n'ai pas fait les test mais depuis que j'ai changé mon eau mes poissons sont à nouveau dans le fond ou le milieu.
ouff
sinon pour mes plantes et bien je suis plutot satisfaites ils n'ont rien attaqué ##15
plus qu'a voir comment ca va prendre vu mon très faible éclairage et mon manque de sol nutritif!!

335default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Jeu 21 Fév 2013 - 14:06

am14

Isis:

Osiris:

336default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Jeu 21 Fév 2013 - 14:08

neophyte78

très belles les photos en noir et blanc...

on voit qu'ils ont plein de place, c'est super! ##20

337default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Jeu 21 Fév 2013 - 14:10

paul78

Salut ,

ils sont beau tes télescopes , as-tu retesté tes nitrites ?

Dernière édition par paul78 le Jeu 21 Fév 2013 - 14:11, édité 1 fois

338default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Jeu 21 Fév 2013 - 14:10

Guppy15

Trop beau bac et Téléscopes!
Sais tu leur sexe?

339default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Jeu 21 Fév 2013 - 14:23

am14

oui ils ont de la place vu qu'ils sont encore petits ##15

Paul78 je pourrais refaire des test samedi matin en revenant de la jardinerie

Guppy je ne suis pas certaines mais je crois que Isis est une femelle car elle est plus "ronde" que Osiris.
et Osiris à eu des boutons de noce au tout début qu'il est arrivé. Il n'en à plus aujourd'hui mais je pense avoir un mâle et une femelle.

340default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 22 Fév 2013 - 11:41

Baravel

Toujours très beaux tes poissons et ton bac!! Ils ont l'air ravis et heureux! ##06

Et si tu as un mâle et une femelle... Sait-on jamais un jour, tu devras peut être agrandir la maison ahaha ##15

341default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 22 Fév 2013 - 12:33

Hippo

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut, Ils sont très joli Wink

342default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 22 Fév 2013 - 13:48

am14

@Baravel a écrit:Toujours très beaux tes poissons et ton bac!! Ils ont l'air ravis et heureux! ##06

Et si tu as un mâle et une femelle... Sait-on jamais un jour, tu devras peut être agrandir la maison ahaha ##15

pas possible je n'ai plus de place je suis au max du max...j'ai déjà du retirer un meuble pour cet aquarium la donc bon.....
puis je n'ai pas les moyens de toute facon (oui car ces ptits machin la, ca coute un bras quand meme!! ##10 )

ca me ferais plaisir mais ce n'est pas possible.

Merci Hippo!

343default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Ven 22 Fév 2013 - 19:59

Baravel

Je confirme, on les aime mais ils nous coûte cher!!!

Les reproductions seront donc pour plus tard ahaha! Bonne continuation ##06

344default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Sam 23 Fév 2013 - 21:21

LucioleViolette

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut!
Sympa ton bac, j'aime bien tes deux poissons noirs ##06
Tu en prends bien soin ##27

345default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Sam 23 Fév 2013 - 23:22

Poisson Téléscope

Bonsoir am14,

Et bien écoute avec toutes tes galères, je viens voir un peu ton bac, c'est super et je suis contente que tes nouveaux pensionnaires se portent bien.
Tu l'as bien mérité ##08

346default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Sam 23 Fév 2013 - 23:27

baba du 13

@Poisson Téléscope a écrit:Bonsoir am14,

Et bien écoute avec toutes tes galères, je viens voir un peu ton bac, c'est super et je suis contente que tes nouveaux pensionnaires se portent bien.
Tu l'as bien mérité ##08

Oui, je me souviens quand tu es arrivée sur le forum, il y a du chemin !! ##06

347default Re: Am14: 100L avec des Télescopes photos p.24 le Sam 23 Fév 2013 - 23:48

am14

@Poisson Téléscope a écrit:Bonsoir am14,

Tu l'as bien mérité ##08

je suis contente d'avoir de te nouvelle Poisson-Telescope!! c'est quand même vachement grâce à toi que j'en suis la aujourd'hui!!

oui baba c’était un peu "panique à bord" quand je suis arrivée sur le forum ##22

am14

AAAAAHHHHHHHH degoutéééééééééeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! ##11 ##16 ##11 ##16

j'ai posté plein de photos avec legendes et tout et la... bug internet, internet coupe tout PIL quand j'arrive à la derniere photo avant de valider mon message....
bon biiinn... plus qu'a tout recommencer hein... photos à venir du coup!! ##27

am14

bon je reprend:

Hier j'ai recu 10 grosses planorbes. L'occasion pour moi de rester une petite heure devant mon aquarium à faire des photos dont voici quelques unes:

La première planorbe:

le reste de la tribu:

Euuuh? je dérange? vous pourriez vous trouver un coin plus intime!!

à la découverte des plantes:

un intrus:

Osiris:

Encore Osiris...Oups non lui c'est Tommy ##15

LA, c'est bien Osiris:

Un peu d'escalade:

Isis:

Une ptite ancienne qui sort de sa cachette pour vois les nouveaux:

Osiris qui fait le beau:

et le bac en general:

Sinon ce matin j'ai vu un "cruc" inhabituel sur la valisneria:
je soupçonne mes planorbes d'avoir voulu faire des bébés ##15

J'ai fait des photos de mes plantes que je mettrai ultérieurement.

Par contre, je trouve qu'il y à un "trou" dans mon bac.
tout à gauche. Je ne sais pas trop comment je pourrais le combler.... des idées ##19 ##19 ##19

Je me tate aussi à passer de la section "lancement de l'aquarium" à la section "présentation de vos bacs"

baba du 13

Tout d'abord, belles photos ! ##06

Ton bac est très rayé sur la façade... ##10

Sur les Vallisneria, c'est sûrement les Physes (tu en as ?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant