Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julep84

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
La queue de ma Guppy est devenue toute fine en l'espace de 2 jours maximum. Cela fait plus de 8 mois que je l'ai, elle est née dans mon aquarium à peu près en même temps que mon platy. J'ai depuis quelques semaines un guppy mâle et une femelle.
J'ai aussi un néon et deux corydoras.
Il n'y a jamais eu de problème d'agréssivité entre eux ..
Je ne comprends pas. Les autres poissons n'ont pas de problèmes.

Nicoco_97

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut
Pour ta guppy je sais pas trop dsl attands les reponses des autres

par contre ta pop n'est pas super, un néon doit vivre par groupe de 10 mini, corydoras par 4 mini selon l'espece

quel est le litrage de ton aqua? Les parametres de l'eau? la maintenance?

Un ephoto de ta guppy si possible?

platy2018

Membre : Régulier
Membre : Régulier
la seul maladie(a ma connaissance a part l attaque d'autre poissons)qui rend la queue toute fine est la parasitose , attaque de parasite meme si c'est rare chez ce poisson,voici les symptômes:Mucus sur le poisson, nageoire effilochée, faiblesse, branchies abîmées et la maladie si tu ne fais rien entraîne...la mort.mais vérifie que ce soit pa une attaque de poisson(j espere pour toi) car c très difficile a soigner la parasitose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]