Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recherche cîchlides africain lac malawi le Mar 13 Nov 2012 - 20:47

Toto10

Membre : Régulier
Voilà une espèce de cichlidés me tien a coeur que je trouve tres beau majestieux jaimerai en faire laquisition dun individu un de cest jour quand Jôrais un gros bac lol. Le tres beau cyrtocara moori. Le suiveur bleu de Malawi a tout les cichlidophile. C'est pas un super poisson ? Si vous en détenez un et que vous pouvez partagez vos foto ici sa serai cool si non lâchée vos com sur se poisson voilà

laurent 59

Membre : Habitué
salut

c'est un beau et grand cichlidé (20 à25 cm). à lire les retours d'expériences. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CEQQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.cichlidsforum.fr%2F-cyrtocara-moorii-vt12737.html&ei=dryiUPn9NNORhQfczoGQBQ&usg=AFQjCNE6QWQbuYTGG9Jr2_kiwwOt5q259g&cad=rja

Toto10

Ouai sympas les avis de plusieurs personnes apparemment il y en as des agressif mes vraiment agressif sévère dautre pas du tout faut avoir de la chance koi c'dommage quand même sa me frenne un peu la lol jensuis Pas encore la de toute fasson on verra bien le jour ou lol

laurent 59

salut

ouais pour les poissons, ça doit être pareil que chez l'homme ,il doit en avoir des chiants et d'autres cools. Very Happy

Toto10

Oui des inteligent et des autres un peu moins , je me demandait si le poisson rouge a cest 5 seconde de mémoire comme ont dit en tout qua les mien on une bonne mémoire ils savent que leurs manger arrivent toujours aux même endroit ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]