Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sebaqua
sebaqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : nouvelle caledonie
Emploi : collégien
Date d'inscription : 24/08/2012
http://caledopeche.kanak.fr

je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte) Empty je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte)

Mer 14 Nov 2012 - 9:14

bien le bonjour,je ne comprend pas la notice du tera test GH en gouttes
il me disent:

-agiter le flacon doucement après chaque gouttes et compter le nombre de gouttes pour que la couleur change
-GH:la couleur passe du rouge au vert :##13:
-KH:la couleur passe du bleu au jaune :##07:

bon voila,faut il que je mette des gouttes jusqu' à avoir du rouge et ensuite compter les gouttes pour avoir du vert(c est quoi ce délire,j'vais plus avoir de gouttes pour le prochain test :##09: )

aidez moi s'il vous plait Exclamation Exclamation Exclamation
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte) Empty Re: je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte)

Mer 14 Nov 2012 - 9:25
salut en fait quand tu vas mettre des gouttes dans l'eau de ton aqua (mais dans un tube, balance pas sa direct dans l'aqua), elle vont devenir rouge, ben il faut que tu compte le nombre de gouttes pour que le rouge se "transforme" en vert, et sa te donnera ton ° gh, si dés la première goutte c'est vert c'est que ton gh est proche de 0

_________________
mes crevettes ici
Vellaway
Vellaway
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1000
Localisation : Toulouse
Emploi : Salarié
Date d'inscription : 09/03/2010

je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte) Empty Re: je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte)

Mer 14 Nov 2012 - 9:57
sebaqua a écrit:
-agiter le flacon doucement après chaque gouttes et compter le nombre de gouttes pour que la couleur change
-GH:la couleur passe du rouge au vert
-KH:la couleur passe du bleu au jaune

Si tu as acheté un test GH, ne tiens pas compte des indications pour le KH. C'est la même notice pour les deux tests, c'est pour ça qu'ils te donnent les deux indications. :##27:
sebaqua
sebaqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : nouvelle caledonie
Emploi : collégien
Date d'inscription : 24/08/2012
http://caledopeche.kanak.fr

je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte) Empty Re: je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte)

Mer 14 Nov 2012 - 10:19
j ai mis l eau dans le tube,j ai mis deux gouttes et c était vert,meme pas passer par le rouge


POURQUOI ?
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte) Empty Re: je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte)

Mer 14 Nov 2012 - 10:28
c'était peut être de l'eau osmosée que tu as tester?
si c'est sa c'est normal comme je te l'ai dit plus haut si c'est vert dés la première goutte c'est que ton gh est presque à 0

_________________
mes crevettes ici
Contenu sponsorisé

je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte) Empty Re: je comprend pas trop mon test gh(tetra test en goutte)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum