Aller en bas
pepsimaxdu10
pepsimaxdu10
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 30/05/2011

330l de plus ... Empty 330l de plus ...

Jeu 15 Nov 2012 - 18:17
Encore un nouveau bac, suite à la perte des discus d'un collègue celui ci à décider d'arrêter l'aquariophilie. Une aubaine pour moi qui voulait justement me mettre aux discus ... :##06:

Il à toujours cru que c'était un 400l mais après vérification chez moi c'est un 330l, du coup je ne sais pas si ca sera discus, j'ai peur que ca soit un peu juste ...
Enfin bref pour l'instant il est dans le jardin, en cours de nettoyage, il faut aussi que je refasse les joints qui ont tous durcis (pourtant il était en eau et ne fuyait pas) et j'ai décoller les renforts pour refaire les joints proprement!

Le voila actuellement :
330l de plus ... Imag1116

Sinon il va aussi falloir que je fasse mon meuble, et la j'hésite : Soit je ne me prends pas la tête et je vais chercher des blocs de béton céllulaire, un plan de travail, une planche, de l'enduit pour coller les blocs, Ou alors je me fais découper des planches d'agglo pour faire un meuble basique comme vendu dans le commerce, mais dans les deux cas je n'ai aucunes idées des epaisseurs mini à prendre ou des manière d'assembler le tout donc si quelqu'un à des infos ?


_________________
700l Recifal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum