Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Est-ce que cette filtration conviendrait le Ven 16 Nov 2012 - 19:23

Ckalia

Membre : Occasionnel
Bonjour ,ma pompe m'a lacher il y a quelque que semaines ,et disons qu'en ce moment je n'ai pas les moyens de m'en racheter une neuve j''en ai trouvé une sur leboncoin mais je ne sait pas si elle convient pour un nano cube 30 l planté ,et peuplé de crevette : modèle rena super clean 120 ( 300 L/h)

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonsoir !

Oui ça peut convenir, par contre ne mets pas les cartouches prévues dedans , si possible mets y plutôt de bonnes céramiques type SubstratPro avec une fine couche de perlon si nécessaire

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

seb35

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonsoir,

à l'heure actuelle tu n'as plus de filtre ?

et tes crevettes sont dans le bac ?

willshah

Modératrice
Modératrice
Avec des changements d'eau assez fréquents pour ne pas que les NO3 grimpent c'est jouable, il faut les maintenir entre 0 et 5 pour bien faire

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Ckalia

Oui ,effectivement mes crevette sont dans le bac mais je fait des changement d'eau très régulier ,donc je remplace la filtration prévue dedans et ça peut convenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]