Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour le Sam 17 Nov 2012 - 14:26

eki64

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Gerony eki j'ai 20 ans et je suis originaire de Bayonne dans le 64! Je suis actuellement domicilié à marennes(17) et suis étudiant en deuxième année de bts aquaculture du lycée de la mer et du littoral à bourcefranc(17) ! J'ai commencé l'aquariophilie il y a 6 ans quand j'ai commencé mon BEP de vente en animalerie, aujourd'hui j'ai eu ce bep et un bac pro dans la même spécialité!
Je n'ai actuellement qu'un bac (faute de temps) avec un couple de tateurdina ! sinon mes poissons favoris sont les tétraodons et j'ai déjà eu des travancoricus et du biocelatus mais j'ai du les céder car je ne pouvais plus m'en occuper étant au lycée!
en espérant que ma présentation vous plaira Wink et si vous avez des questions j’essaierais de répondre au plus vite
eki

2default Re: bonjour le Sam 24 Nov 2012 - 11:53

Theo43

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue a toi !
##06
Bonne présentation pour ma part ##06

3default Re: bonjour le Sam 24 Nov 2012 - 21:24

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut et bienvenue à toi ! Smile

J'ai hâte de voir le bac d'un étudiant en aquaculture, tu n'a pas le droit à l’erreur ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]