Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel plante? le Lun 17 Sep 2007 - 21:26

alex38

Membre : Nouveau
bonsoir j aurais voulu savoir quel plantes vous me conseillez pour un bac de 96l avec une population de guppy et platy

merci

2default Re: quel plante? le Lun 17 Sep 2007 - 21:32

laurian

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tout depend de si tu veux une grand dancitée de plante ou plutot quelque plante discret !

laurian

3default Re: quel plante? le Lun 17 Sep 2007 - 21:59

sensunny

Membre : Exclu
je te sugère les egrophilia `diformiste` ou `polyspèrema`

4default Re: quel plante? le Mar 18 Sep 2007 - 17:39

Lalitou

Membre : Accro
Membre : Accro
Ca dépend, en effet te tes gouts... Et de tes paramètres. Certaines sont plus exigeantes que d'autres, et nécéssitent du CO2, et un très bon éclairage, d'autres pas.
Avant de te conseiller quoi que ce soit, pourrait-on connaître le nombre de watt de ton éclairage? Et si tu as ou tu projette de mettre du CO2?

5default Re: quel plante? le Mar 18 Sep 2007 - 21:24

alex38

j aimerais un bac bien planter mais par contre pour l instant j ai que 20w (couvercle avec emplacement que de 1 neon) je compte pas mettre un apport de co2, pour mes parametre ph: 7.5/8; temperature 25°; gh: environ 10.

merci por votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]