Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 19:03

besoindemer

Membre : Nouveau
nouvelle sur le forum depuis quelques heures.J'ai trois aquarium.Un de 100 litres avec 2 colisas lalia,10 Néons,10 rasbora , 4 corydas metal et 2 escargots
Un de 40 litres avec 5 néons diamants,2 corydas panda, un betta halfmoon et 2 escargots
Un de 20 litres avec 15 crevettes red cherry et 1 escargot.

2default suite le Sam 17 Nov - 19:11

besoindemer

j'ai oublié dans le 100 litres il y a aussi 4 guppy un mâle et trois femelles

3default Re: bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 19:14

platy2018

Membre : Régulier
bonjour
pour les néons diamants 40litre c'est pas asser a ma connaissance

4default Re: bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 19:15

platy2018

et le betta vis seul

5default Re: bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 19:24

besoindemer

j'ai déjà eu un betta dans un 80 litres et tout c'est bien passé.Le betta peut très bien vivre avec des autres poissons, pas certain poissons il est vrai mais avec pas mal quand même.Chez truffaut on les voient souvent dans des bacs avec d'autres poissons.

6default Re: bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 19:25

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

C'est quand même la moindre des choses pour commencer... ##27

à titre informatif : afin d'éviter les doubles Posts inutiles ,pour modifier un message ou y ajouter un élément , il y a le bouton "éditer" en bas à droite du message déjà posté

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

7default Re: bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 19:26

willshah

Modératrice
Modératrice
@besoindemer a écrit:j'ai déjà eu un betta dans un 80 litres et tout c'est bien passé.Le betta peut très bien vivre avec des autres poissons, pas certain poissons il est vrai mais avec pas mal quand même.Chez truffaut on les voient souvent dans des bacs avec d'autres poissons.

J'ai déjà vu également un Betta dans le bac des poissons rouges , soit un poisson d'eau chaude douce acide dans le bac de poissons d'eau froide basique à dure ...ce n'est vraiment pas un exemple la maintenance en animalerie

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

8default Re: bonsoir tout le monde le Sam 17 Nov - 23:05

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
+1
la cohabitation avec les betta c'est très aléatoire,
mais je crois t'avoir dja repondu sur un autre post
les cohabitations improbables on en trouve toujours des exemples, mais c'est pas parce que ton chien et ton chat s'entendent bien que tous les chats s'entendent bien avec tous les chiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]