Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BAPTISTE GARCIA

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir la procédure pour reproduire les Caridina japonica ##19

Merci.

Olyhre

Membre : Régulier
Fais comme moi cherche sur internet...

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut Baptiste,

Cette reproduction est plus compliquée que pour des RC.

Si les RC naissent juvéniles, les CJ, naissent larves (zoés), et ont besoin d'eau de mer ou d'eau saumâtre, selon les souches, pour passer du stade larvaire à celui de crevette et réintégrer l'eau douce.

poisson-chat

Membre : Accro
@Olyhre a écrit:Fais comme moi cherche sur internet...

pas tres sympa comme reponse surtout que c'est son premier message sur le forum ##13

willshah

Modératrice
Modératrice

Bonjour !

Tu peux te dispenser de ce type d'intervention, surtout quand c'est pour sauter à la gorge d'un nouveau membre sans même un minimum de politesse.
Merci

Baptiste

Tu trouveras un maximum d'infos ICI , plusieurs membres ont déjà essayé avec plus ou moins de succès jusqu'ici ^^...voir

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

chouco

Bonjour,

J’espère ne jamais te voir demander quelque choses sur le forum alors...

Edit : Les liens de Will sont très bien tu va en apprendre beaucoup.

Olyhre

J'estime vraiment que c'est plus qu'abusé de poster son premier message pour avoir une réponse vraiment toute faite...

On a tous des choses à demander mais on peut rechercher sois même un peu.

chouco

Parce que ce mettre sur sont pc, chercher un bon forum et poser une question c'est abusé ?

Perso je regarde rarement sur le net car d'un lien à un autre, tout change et sa sur beaucoup de sujet...

Olyhre

Je reconnais que j'ai pas été très sympa.

Cependant si jamais je fais une demande j'essaye d'expliquer ce que j'ai fait avant pour en arriver à ma demande et là ou je bloque etc...

enfin bref

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Sachant qu'ici, on est sur un forum et, un forum à la base ces fait pour discuté, surtout en aquariophilie, on s'entraide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]