Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour à tous !!! le Dim 18 Nov 2012 - 10:19

minimoys34

Membre : Nouveau
nouvelle et novice (+++) dans l'aquariophilie , j'ai découvert ( pour mon plus grand bonheur ) ce forum.

pour la petite présentation:

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et je suis infirmière à Montpellier.

Depuis toute petite, j'ai toujours voulu avoir un aquarium chez moi. ( au grand désespoir de mes parents lol). pour la petite histoire j'ai investi même mon argent de poche ( à l'époque) dans l'achat d'un espèce d'aquarium en plastique pour élever des guppys lol et ça à marché!! bref

Il y a quelques années j'ai acheté un vrai aquarium mais j'avais pas assez fait de recherche pour le mettre en haut et j'ai confondu vitesse et précipitation! ##22 résultat: algues +++ très mauvais conseils du vendeur ( il avait bien compris que je n'y connaissais pas grand chose) et j'ai fini par tout arrêter car en étant étudiante et vivant loin ( même très loin) du cocon familial je n'avais pas assez de revenu pour bien gérer mon "pti monde". ##23

donc maintenant étant diplômé ( ouf), et ayant des revenus , et ne vivant plus chez mes parents (donc plus de "ahhh tu nous saoule avec tes poissons!!!!" lol) et surtout étant plus mature dans ma ptite tête ##06 j'ai décidé de réitérer l’expérience!! mais bien sur en apprenant et en cherchant avant tout.