Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une invention pour le repassage des tshirt le Mar 18 Sep 2007 - 10:19

samylafrite

Membre : Occasionnel
Bon voila en tant que mr, je trouve que le repassage des T-shirt est bien chiant, surtout quand on en met 1 à 2 par jour.
Enfin apès tout dépend du métier que vous exercer, mais bon l'invention qui suit met un peu plus de joie a repasser :siffle: (enfin joie, ça dépend pour qui :heureux: )

http://www.koreus.com/video/machine-plier-tshirt.html

Je l'ai constuit a l'arrache en 10 min, le plus dur étant de trouver le carton adéquate. Le pire c'est que ça marche nikel ^^.
Donc je pense que ça va en intéresser certain, vu les bricolo qu'il y a sur ce forum. bigsmurf Cool

Alors, dites moi ce que vous en pensez ... dwarf

Darkjoker

Membre : Accro
salut :clin: , ca a l air genial ton invention :langue: :langue: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

characidé coco

Membre : Exclu
Désoler de te dire, mais tu ne l'as pas inventer, car je l'est déjà vue en vente dans un magasin ! Mais pas mal quand même.

kamassud3

Membre : Habitué
Membre : Habitué
il n'a pas dit que c'était son invention mais "l'invention qui suit" !!!!!!
il a juste dit que lui il l'avait construite en 10 min a l'arrache et que ca marche nikel!!!!!
voilà mais sinon c'est vrai que ca à l'air cool ce truc!!!!moi je les pends direct sur les cintres c'est plus rapide :langue: :langue: :langue: :langue: :siffle:

samylafrite

non c'est vrai ce n'est pas moi qui l'ai inventer Wink.

Mais bon j'ai eu pitié de ma mère :surpris:

koko

@kamassud3 a écrit:il n'a pas dit que c'était son invention mais "l'invention qui suit" !!!!!!
il a juste dit que lui il l'avait construite en 10 min a l'arrache et que ca marche nikel!!!!!
voilà mais sinon c'est vrai que ca à l'air cool ce truc!!!!moi je les pends direct sur les cintres c'est plus rapide :langue: :langue: :langue: :langue: :siffle:

:rire:

enfin sinon c'est terrible :content:

lucie78

Hum ça m'a l'air un peu compliqué pour pas grand chose !... Et en plus ça ne repasse pas mais ça plie simplement ce qui n'est pas difficile.
ça se vend ???
Le plus compliqué c'est le repassage des chemises, tu n'as rien pour ça ??? :clin:

titophe59

Membre : Régulier
mdr trop bien l'invention :heureux: :rire:

samylafrite

non franchement c'est facile a faire Wink. Si tu as un homme qui ne se tranche pas les doigts avec un cuter, c'est bon (sans être méchant, j'en connais heureux:)

Bon ok, je me suis trompé dans l'intitulé du titre, c'est pliage de t-shirt.
Disons que c'est pour gagner du temps, surtout quand tu en a plein a faire. Faut penser aux gars comme moi qui galère trop au pliage Wink. J'arrive jamais a avoir la meme taille en largeur, du coup, c'est le bronx dans l'armoir.

Et pour les chemises j'y ai effectivement pensé, vu que c'est la galère, mais je n'ai pas eu encore le temps d'y penser.

Lalitou

Lol, je rejoins Lucie... ca doit être selon le sexe... Messieurs, qui parmis vous plie souvent des t-shirts? :langue: :langue:
Pour rire bien sur! :clin:

samylafrite

Ben moi j'avourais que je l'ai fait pendant 2 ans.
La il s'avère que j'ai terminé les études, donc je suis chez mes parents, mais dès que j'ai un appart, je vais m'y remettre Wink.

oui pake célibataire, pas de partage des taches ...

tilou

@lucie78 a écrit:
Le plus compliqué c'est le repassage des chemises, tu n'as rien pour ça ??? :clin:

cest simple il suffit dacheter des chemises en matieres qui se froisse aps et qui se repasse pas :content: :content:

lucie78

Oui c'est sûr mais c'est moins agréable à porter que le coton ou le lin (horrible à repasser !), perso les trucs synthétiques ça me fait transpirer :triste:
Mais heureusement que ce n'est pas moi qui porte les chemises donc je ne les repasse pas souvent (logique !). Les vêtements de femme sont plus ajustés donc moins de repassage et j'évite au maximum les chemisiers !!! :heureux: :content: :rire:

samylafrite

c'est pour ça que je porte des chemises de ....

(nudiste ^^)

banzai

bravo super
je vais en faire un

la_vauclusienne

Salut, ce procédé est en vente sur téléshopping un truc comme ca sur TF1. C'est en plastique et ca coute 19.90€. Mon pere qui en voulait un je vais lui fabriquer!!! Merci pour ce truc!

http://leshamster.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]