Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet de fou :D le Sam 1 Déc 2012 - 20:51

Bedens

Membre : Habitué
Il n'a rien dit sur ce poste.

27default Re: Projet de fou :D le Sam 1 Déc 2012 - 22:05

Betta-Ct

Bah personnellement, j'ai vu qu'il voulais débuté sur des natt, donc pour sa je le renseigne, si sa se trouve il ne connaissé pas sa maintenance jusqu'à aujourd'hui, après ces des conseils, qui les prènent en compte ou pas ça m'est égal ##27

Bref, j'attend vivement cette tête d'ours, sa va faire un beau rendu a mon humble avis :p

28default Re: Projet de fou :D le Mar 4 Déc 2012 - 3:41

Plranha

Membre : Nouveau
Bonjour je vais clarifier les chose le pygocentrus nettereri est le premier poisson que j'ai acheter de ma vie je suis tomber en amour avec cette animal a premiere vue j'en ai presentement 2 long de 6 et 7 pouces dans un 40l je c cest petit mais j'ai fait sa sur un coup de tete et depuis j'economise pour leur acheter un autre bac et d'autre compagnon et ils cohabite avec 2 requin noir et un pousson de fond qui mais inconnu et ils adore les goldfish j'ai trouver un 90 gallons meubler et eclairer pas trop cher je devrai l'acheter bientot

29default Re: Projet de fou :D le Mar 4 Déc 2012 - 3:52

Plranha

Et betta-ct mon but ultime n'est pas de nanifier mes piranha mais d'etre capable de leur offrir un espace de vie propice a leur bien etre j'adore c'est poisson!! Et je suis ouvert a tout conseil

30default Re: Projet de fou :D le Jeu 6 Déc 2012 - 6:50

pepsimaxdu10

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pour ta population, si tu n'est pas encore fixé tu peut toujours regarder du côté des serrasalmus, il y en a une paire que tu peut mettre dans 300l mais un serra ca vis seul ... donc faut vraiment être passionné ! A toi de voir !! Wink

Après si tu veux plus de conseils tu peut aller voir ICI ou LA

Sinon pour en revenir au sujet de base, pour ton crane si tu cherches une résine neutre, la R123 de chez soloplast est parfaite, je l'avais utilisé pour réaliser un décor en mousse PU dans un bac et aucun soucis, en plus si tu as besoin de conseils n'hésite pas à contacter soloplast directement ils sont super sympa et répondent assez rapidement.

Comme dis un peu plus haut il faut surtout bien faire attention au temps de polymérisation !

31default aquarium et.. piranhas! le Jeu 13 Déc 2012 - 13:52

elodie de zoomalia

crâne d'ours noir?....piranhas? Terrrrriibblle!!!! ##06
Hâte de voir les photos!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2