Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bande de bandes renfort ou pas ?? le Lun 19 Nov 2012 - 17:53

Kulli/Botia

Membre : Nouveau
Bonjour,

j'ai acheter un aquarium d'occasion 200L ( 100x40x50), et je me pose la question de savoir s'il faut rajouter des bandes de renfort sachant que l'aquarium à un capot qui le cintre ( d'après moi), je vous met des photos.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

2default Re: bande de bandes renfort ou pas ?? le Lun 19 Nov 2012 - 17:54

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Sa dépend, t'aurais du demander combien de temps il étais mis en eau, si il était vieu..

Dernière édition par Betta-Ct le Lun 19 Nov 2012 - 18:08, édité 2 fois (Raison : erreur)

3default Re: bande de bandes renfort ou pas ?? le Lun 19 Nov 2012 - 18:07

Sco

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Sur mon 200 il y a un renfort au milieu ( une vitre de 20cm de largeur à peu pret ).
Le capot est en plastique je suis pas sur qu'il fasse office de renfort...

Apres à toi de voir, ce qui est sur c'est qu'un renfort supplémentaire fait pas de mal ça assure le coup, mais demande à l'ancien proprio si il y était ou non.

4default Re: bande de bandes renfort ou pas ?? le Mar 20 Nov 2012 - 15:19

Kulli/Botia

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

5default Re: bande de bandes renfort ou pas ?? le Mar 20 Nov 2012 - 15:39

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
j'ai acheté d'occase il y a quelque années exactement le meme aqua.... mais sur le mien il y avait des renforts.

ou bien il y avait des renforts sur le tien qui ont été enlevé ou bien il n'y en avait pas sur le mien mais on été rajouté apres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]