Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elora-Elena

Membre : Habitué
A quel age peut on voir la difference de sexe entre les ancistus car j'ai eu des naissances. Ils font deux bon centimetres la ##06

(d'ailleurs si des gens sont interessés j'ai une femelle a donné et bientot des bébés ##27 )

Lapi

Ben ecoute je ne suis pas un pro en la matiere , mais je sais que le mien, il faisait deja un bon 5/6cm quand ces cornes ont commencé a pousser , donc c'est a ce moment que j'ai compris Smile

Elora-Elena

Bon plus que 2cm et demi à atteindre la ils se décollent plus de la tomate ils adorent!

Tu es sur de ne pas en vouloir? car j'ai le stock et un aqua pas adapté pour eux

Lapi

bah tu sais moi j'ai que 125L , donc pour un c'est deja limite, et comme ils sont mieu en couple , je voudrais aussi lui offrir une vie meilleur Smile

Elora-Elena

voui ##09

Elora-Elena

Il faut attendre qu'ils aient quelle taille pour les donner? la ils font grand max deux cm

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Comme dit précédemment :

@Lapi a écrit: un bon 5/6cm Smile

Comment veux tu donner un animal "non sexué"... Il faut au moins différencier le mâle et la femelle...Wink

Après les ancistrus c'est pire que les guppys niveau reproduction... Si tu arrivés pas a suivre vaut mieux te séparer du couple... Wink

Dernière édition par Strumpfette le Mer 21 Nov 2012 - 13:00, édité 1 fois

Elora-Elena

Oui les adultes ont été donne il me reste que les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]