Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Donner la Nourriture aux poissons... le Lun 19 Nov 2012 - 23:24

meddmounir

Membre : Occasionnel
Heureux d’être encore une fois dans le monde étonnant des Auariums ...j'ai voulu savoir quand je viens de donner la nourriture aux poissons est ce que je dois arrêter le travail du filtre afin de laisser un peut de temps aux habitants de l'aquarium de manger leur repas ????

2default Re: Donner la Nourriture aux poissons... le Lun 19 Nov 2012 - 23:27

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir !

Non, personnellement je nourris avec le filtre allumé et ça ne pose pas de soucis... Ils réussissaient à attraper la nourriture en plein "vol" ##06
Après si tu vois une gène, tu peux toujours couper 5 minutes..

N'oublie pas... Toute la nourriture doit être consommée rapidement, avant de toucher le sol ( a moins que ce soit des poissons de fonds bien entendu et que leur "assiette" se situe au fond ).

PS : essaye d'écrire en minuscules stp, écrire en majuscule sur internet signifie crier... Ce n'est pas ton souhait je pense ##06

3default Re: Donner la Nourriture aux poissons... le Mar 20 Nov 2012 - 6:41

meddmounir

Merci pour tes conseils cher ami..Je vais les appliquer dans mon Aqua. parce que je vois que sont utiles... ##21 A propos de l’Écriture en majuscule pour moi puisque je suis enseignant de français en Tunisie donc je suis habitué a écrire a mes élevés au début de chaque phrase en majuscule et les noms propres aussi... ##22 ##21

4default Re: Donner la Nourriture aux poissons... le Mar 20 Nov 2012 - 8:56

Gilles

Membre : Accro
Membre : Accro
@meddmounir a écrit:je suis habitué a écrire a mes élevés au début de chaque phrase en majuscule et les noms propres aussi... ##22 ##21
Bonjour medmounir ##05
Les bonnes habitudes, ne se changent pas. Je pense que c'est plutôt la taille des caractères qui a perturbé notre ami Choupinou ##27

5default Re: Donner la Nourriture aux poissons... le Mar 20 Nov 2012 - 9:14

meddmounir

##21 je crois que c'est une taille normale ....mais pas grave je vais la rendre moins petite bounce

6default Re: Donner la Nourriture aux poissons... le Mar 20 Nov 2012 - 12:18

willshah

Modératrice
Modératrice
@meddmounir a écrit: ##21 je crois que c'est une taille normale ....mais pas grave je vais la rendre moins petite bounce

Cette taille est la bonne , ne change plus rien ! ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

7default Re: Donner la Nourriture aux poissons... le Mer 21 Nov 2012 - 10:06

meddmounir

I love you I love you I love you I love you salut salut salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]