Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
meddmounir
meddmounir
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : jilma-tunisie
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 26/10/2012

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Donner la Nourriture aux poissons...

Lun 19 Nov 2012 - 23:24
Heureux d’être encore une fois dans le monde étonnant des Auariums ...j'ai voulu savoir quand je viens de donner la nourriture aux poissons est ce que je dois arrêter le travail du filtre afin de laisser un peut de temps aux habitants de l'aquarium de manger leur repas ????
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Lun 19 Nov 2012 - 23:27
Bonsoir !

Non, personnellement je nourris avec le filtre allumé et ça ne pose pas de soucis... Ils réussissaient à attraper la nourriture en plein "vol" :##06:
Après si tu vois une gène, tu peux toujours couper 5 minutes..

N'oublie pas... Toute la nourriture doit être consommée rapidement, avant de toucher le sol ( a moins que ce soit des poissons de fonds bien entendu et que leur "assiette" se situe au fond ).

PS : essaye d'écrire en minuscules stp, écrire en majuscule sur internet signifie crier... Ce n'est pas ton souhait je pense :##06:
meddmounir
meddmounir
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : jilma-tunisie
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 26/10/2012

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Mar 20 Nov 2012 - 6:41
Merci pour tes conseils cher ami..Je vais les appliquer dans mon Aqua. parce que je vois que sont utiles... :##21: A propos de l’Écriture en majuscule pour moi puisque je suis enseignant de français en Tunisie donc je suis habitué a écrire a mes élevés au début de chaque phrase en majuscule et les noms propres aussi... :##22: :##21:
Gilles
Gilles
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 63
Localisation : Plessis-Robinson
Emploi : Diffuseur de connaissances
Date d'inscription : 10/05/2011

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Mar 20 Nov 2012 - 8:56
meddmounir a écrit:je suis habitué a écrire a mes élevés au début de chaque phrase en majuscule et les noms propres aussi... :##22: :##21:
Bonjour medmounir :##05:
Les bonnes habitudes, ne se changent pas. Je pense que c'est plutôt la taille des caractères qui a perturbé notre ami Choupinou :##27:
meddmounir
meddmounir
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : jilma-tunisie
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 26/10/2012

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Mar 20 Nov 2012 - 9:14
:##21: je crois que c'est une taille normale ....mais pas grave je vais la rendre moins petite bounce
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Mar 20 Nov 2012 - 12:18
meddmounir a écrit: :##21: je crois que c'est une taille normale ....mais pas grave je vais la rendre moins petite bounce

Cette taille est la bonne , ne change plus rien ! :##06:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
meddmounir
meddmounir
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : jilma-tunisie
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 26/10/2012

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Mer 21 Nov 2012 - 10:06
I love you I love you I love you I love you salut salut salut
Contenu sponsorisé

Donner la Nourriture aux poissons... Empty Re: Donner la Nourriture aux poissons...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum