Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combien de red cherry le Mer 21 Nov 2012 - 21:59

babou64

Membre : Régulier
bonsoir
combien de red cherry ou red cristal dans un nano 30litres net
merci

2default Re: combien de red cherry le Mer 21 Nov 2012 - 22:00

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Tu as tes paramètres ? Car les red crystal demandent des paramètres bien particuliers hein... Elles sont plus sensibles que les red cherry.

Sinon, tu peux commencer par 10, elles devraient se reproduire. Je te conseille de maintenir des crevettes en spécifique.

3default Re: combien de red cherry le Mer 21 Nov 2012 - 22:05

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Un nano de 30 Litres NET ? ces un combien de litres brut ?

4default Re: combien de red cherry le Mer 21 Nov 2012 - 22:25

babou64

bonsoir
pour l instant j en ai 3 red cherry 6 White Pearl pour l instant et elles se portent bien donc je rajouterais 7 red cherry et 4 des autres on vera

5default Re: combien de red cherry le Mer 21 Nov 2012 - 22:28

choup'

Modérateur
Modérateur
Houla... Dans ce volume on ne maintient qu'une seule espèce hein...
Les red cherry et white pearl peuvent s'hybrider... tu vas perdre tes souches sur le long terme... C'est vraiment dommage...

Et puis, c'est un peu bof de dire je vais mettre 4 red crystal et on verra bien... Ce sont des êtres vivants quand même...
Les red crystal demandent à vivre à 10 au moins, dans une eau douce et acide... elles sont plus exigeantes et sensibles que les neocaridina...

6default Re: combien de red cherry le Mer 21 Nov 2012 - 22:35

babou64

choupinou je le sais mais quand j ai acheté les red cherry elles etaient dedant depuis elles sont la donc je les laissais c etait juste une question de nombres si il faut les enlever je vais m amuser carelles sont petite 2millimetre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]