Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Conseil pour mon premier aquarium le Jeu 22 Nov 2012 - 18:06

bouboudubato

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous, alors voilà depuis quelques mois je m'intéresse a l'aquariophilie. Et je voudrais avoir un aquarium comme cadeau de noël, mais je me pose quelques questions concernant le dosage des poissons. Je voudrait me lancer sur un aquarium de 84 litres en eau douce et je voudrait savoir le nombre qu'on peut mettre sachant que je pensait a:

-4 néons

-4 guppys dont 3 femelles et un mâle

-et 3 xipho

Qu'en pensez-vous ?

2default Re: Conseil pour mon premier aquarium le Jeu 22 Nov 2012 - 18:48

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@bouboudubato a écrit:Bonjour à tous, alors voilà depuis quelques mois je m'intéresse a l'aquariophilie. Et je voudrais avoir un aquarium comme cadeau de noël, mais je me pose quelques questions concernant le dosage des poissons. Je voudrait me lancer sur un aquarium de 84 litres en eau douce et je voudrait savoir le nombre qu'on peut mettre sachant que je pensait a:

-4 néons >> Demande une façade de 1mettre pour un banc de 10 poisson MINIMUM

-4 guppys dont 3 femelles et un mâle Vie dans un aquarium de Minimum 120L car très prolifique, il remplira ton aquarium en 2/2, crois en moi mon éxpérience, j'en et fait les frais ^^'

-et 3 xipho on conseille pour ces xipho 200L minimum car prolifique aussi

Qu'en pensez-vous ?

Déjà, il faudrait tes paramètres et, un aqua ces bien plus qu'un simple aquarium, faut acheter l'aquarium et le matos.

3default Re: Conseil pour mon premier aquarium le Jeu 22 Nov 2012 - 18:52

platy2018

Membre : Régulier
Membre : Régulier
oui et en plus t'a mis un double post betta ça ne sert a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]