Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour, bonjour ! le Ven 23 Nov 2012 - 7:18

ploufy

Membre : Nouveau
Bonjour, tout le monde !

Je viens de decouvrir cette rubrique alors j'en profite pour me presenter ! ##27

Je m'appelle Mélanie, Ploufy est en fait le nom de mon petit Betta Splendens, ce n'est pas tres original comme "surnom" pour un combattant et sur un forum, mais comme je me suis inscrite essentiellement pour lui, j'ai voulu lui faire honneur !

Je me suis aussi inscrite pour pouvoir parler de nos petit amis les poissons, avec des personnes interressées, dans mon entourrage j'ai beau vouloir en parler, ou essayer d'interresser les gens, on ne m'ecoute pas... je me sent donc seule, et comme je me suis decouverte une passion pour mon petit poisson, ce forum me parrait PARFAIT pour mon cas !! ##06

Voila, je crois que j'ai tout dis, ou du moins le plus important !

Merci ##07

2default Re: Bonjour, bonjour ! le Ven 23 Nov 2012 - 17:48

mono6

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue sur le forum sur se forum tu trouveras plein de personne aimant les Bettas!

3default Re: Bonjour, bonjour ! le Sam 24 Nov 2012 - 9:19

ploufy

merci ! ##06

4default Re: Bonjour, bonjour ! le Dim 25 Nov 2012 - 1:02

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]