Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 8:18

Nanou253

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai mes pensionnaires depuis mercredi soir et il ne mangent pas.
Je leur donne JBL Novo Guppy Spécial Guppy.

Ils viennent bien gouter mais recrachent les paillettes.

Pouvez-vous m'aider, car je suis un peu dessemparée ##23 .

Merci d'avance.

2default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 9:41

Plaegis

Membre : Habitué
Salut

Soit cela vient d'un probleme de maintenance, tu ne nous dis rien sur ton bac/eau/filtration...
Soit la nourriture ne leur convient pas. Il aurait été intéressant de savoir avec quoi il etait nourris avant que tu les ais !

3default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 9:57

Betta-Ct

Faut varié les plaisirs, acheter des artémias congeler en cube, et, faut nous dire aussi ta maintenance ^^'

4default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 11:00

Nanou253

J'ai actuellement un Bac Fluval Shui de 19L, avec filtration et éclairage LED intégrés.

Je ne sais pas avec quoi ils étaient nourris avant, mais je compte bien retourner sur le lieu de mon acaht pour me renseigner.

5default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 11:04

capitaine dechet

Membre : Accro
si tu retourne aux magasin profite en pour rendre les poissons ou l'aqua car ces beau petit poisson on besoin d'un aquarium bien plus grand. il leur faudrai un aqua de 100l pour se sentire bien a l'aise.

dans 19 l tu ne peux mettre q'un betta, des crevettes ou un couple de killies.

6default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 12:21

chelydros

Bonjour

Tes poissons sont peut etre encore stressés.Ne leur en donne pas trop pour l'instant,ils gouttent.Peut etre pas habitués au gout de la nourriture "fast food" et à leur grosseur.Ils apprécieront certainement des vers de vase lyophilisés(secs)attention à ne pas avoir la main trop lourde(si trop gros les pulvériser un petit peu)

7default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 13:24

neophyte78

@capitaine dechet a écrit:si tu retourne aux magasin profite en pour rendre les poissons ou l'aqua car ces beau petit poisson on besoin d'un aquarium bien plus grand. il leur faudrai un aqua de 100l pour se sentire bien a l'aise.

dans 19 l tu ne peux mettre q'un betta, des crevettes ou un couple de killies.

+ 1 malheureusement ton aquarium est trop petit et tu vas avoir des problemes rapidement...il faut revoir ton aquarium ou ta population ##27

8default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 13:27

Sco

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

tu as attendu combien de temps entre la mise en eau et l'introduction de tes poissons ?
Certainement une victime de plus des vendeurs en animalerie :/

9default Re: Mes Endler ne mangent pas le Ven 23 Nov 2012 - 15:52

guppyguyane

pour le endler un minimum de 60l pour qu'ils soient bien
il nous faut aussi tes paramètre et a tu attendu le cyclage de l'eau avant de mettre les poissons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]