Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Yorkou

Membre : Régulier
Vend ou échange :
_1 lots de 6 brins d'Hetherantera zosterifolia (2€ le lot)
_2 lots de Phyllanthus Fluitans (4€ la portion 10x10cm)
_1 lot de Riccia Fluitans (4€ la portion 7x7cm)
_4 plants de Pistia (0,50€ par pied adulte, 2€ les 6 pieds)
_lots de 10 physes (1€)
_lots de 10 planorbes coquilles brunnes (2€)
_1 lots de lentilles d'eau (don contre remboursement des FDP)

_Anguillules du vinaigre (2€ la souche, remise en main propre uniquement)
_Asselles (3€ les 10)

-1 aquarium de 54L Bruts, avec couvercle et système d'éclairage inclus (T8). Un petit éclat (3cm de long, qques milimètres de haut) en haut du bac, qui est complètement caché par le couvercle. Étanchéité des joints parfaite! Pas d'envoi, prix de 30€ ferme. Possibilité pompe et/ou chauffage.

Pour commander plusieurs lots de plantes, n'hésitez pas a me contacter pour que je vous donne les FDP. Règlement possible par Paypal, chèque ou virement banquaire.
Echange possible contre crevettes Malaya/Babaulti/Tiger/Fernandoi ou matériel, je suis notamment a la recherche d'un bac de 15 à 30L de forme carrée, bref n'hésitez pas, proposez moi!

Les photos:
Phyllanthus Fluitans

Fissidens Geppii et Phoenix moss (la plus petite), puis dans l'aqua (avec Riccardia a coté):

Hetherantera zosterifolia :

L'aquarium 54L :

Dernière édition par Yorkou le Jeu 23 Mai 2013 - 15:34, édité 56 fois (Raison : MAJ. quantités & disponibilités)

Yorkou

MAJ : ajout Cerato Demersum.

Yorkou

Maj et Up!
Ajout des plantes suivantes:
Shinnersia Rivularis, Ceratopteris Thalictroides.

Yorkou

Up!

Yorkou

MAJ!

Yorkou

Up et maj!

Yorkou

Up!

Betta-Ct

Membre : Habitué
Quelque photos pourrait nous intéréssé, voir le développement de tes plantes accélérerer considérablement tes ventes :p

Deuch24

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
MP

Yorkou

Mp Wink

Yorkou

Maj avec photos! Wink
Je rajoute un aquarium dont je ne me sert pas par manque de place, une boule de clado, et remet en vente le lot de Xmass moss suite à... pas de nouvelles de l'acheteur Sad

Yorkou

Up!
Elles ne vous plaisent pas mes plantes??? ##10

yann64

Membre : Accro
Membre : Accro
salut je te prend la Xmas Moss

Yorkou

MP!

Guppy75

MP

Yorkou

Up! ##06

LikeWind

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Envoi rapide et soigné, et de très belles plantes!
Merci beaucoup Yorkou! Smile

Yorkou

Merci a toi LikeWind Wink

Oh-mon-jojo!

J'ai repondu sur ton autre post mais je le remet ici ^^.

Je serais intéressé du coup pour de l'hemianthus. Tu aurais une idée du prix avec la livraison? et quel quantité environ? Smile

edit: j'ai mal lu ^^. Ca m’intéresse du coup. C'est des boutures ou des plants? et si c'est des boutures, ils font quel taille? j'ai lu que les températures remontait en début de semaine ca pourrais être bon pour un envoi?

Yorkou

xD Je te répond ici, ce sera plus simple!

Voici la photo d'un lot envoyé la semaine passée (celui de LikeWind). Le lot disponible sera identique en quantité et taille des pousses, mais les plantes sont encore dans l'aquarium. Ce sont des boutures, sans racines. Si tu veux je peux les planter dans mon aqua, pour que tu ait des racines d'ici l'envoi. Niveau quantité, je fait un lot de 20 brins, et j'en rajoute selon les disponibilités. Histoire aussi de limiter la casse si il y en a durant le transport.

Je n'ai pas de compte paypal, donc le règlement se fait par chèque ou espèces, ou virement bancaire. Les envois sont fait le lundi matin, enveloppe bulle, sopalin bien humide.

Oh-mon-jojo!

Virement bancaire j'ai aucune idée de comment on fait lol.

Donc je pense que ce sera par chèque, sauf si tu me donne des conseils pour le virement ^^.

Pourquoi pas pour les racines oui, ça permettra qu'elle reprenne mieux dans mon aqua (si ca te dérange pas). Le lot me convient, et tant mieux si il y légèrement plus Wink et le conditionnement me convient tout à fait!

Yorkou

MP! Wink

Oh-mon-jojo!

Envoyé! ^^

Yorkou

Maj!

Yorkou

Up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant