Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151default Re: Pontes d'ancistrus le Mer 12 Déc 2012 - 16:29

Elora-Elena

Membre : Habitué
Moi aussi ils adorent les pastilles de fond ils en ont un jours sur deux car les légumes chez nous on en a pas tout le temps. Ils en ont deux. Et l'autre jour ils ont une jlbtab.

152default Re: Pontes d'ancistrus le Mer 12 Déc 2012 - 20:19

chelydros

Membre : Accro
Bonsoir
c quoidoncsa?(à force je vais écrire en phonétique ##06 ?)
jlbtab ?

153default Re: Pontes d'ancistrus le Mer 12 Déc 2012 - 23:49

Elora-Elena

C'est ca http://www.aquarium-discount.com/PBSCProduct.asp?ItmID=927026

(j'ai trouve le lien au pif je connais pas du tt le site)

154default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 8:03

Coca-Cola

j'ai les même pour mes poissons ... Mais, si tu veut que tes petits se reproduises a leur tour, alors il te faut un plus grand bac ou un deuxième bac !

155default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 9:41

Elora-Elena

Moi ?
Perso je les donne des qu ils sont sexables ou même un peu avant
Je m étais fait avoir auprès d un vendeur qui m avait pas dit qu un couple dans un 54l c était pas super ...
Du coup j ai 4 bébés sur les 5 à placer : trois noir/or et un albinos avis aux amateurs Wink

156default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 11:40

Elora-Elena

J'ai remis plein de nouvelles photos sur mon post si vous voulez aller voir...
J'ai l'impression qu'ils ne grandissent pas tres vite vous en pensez quoi?
http://www.forumaquario.org/t92531p45-mon-60-litres-avec-plein-de-photos#1126704

157default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 12:33

chelydros

Bonjour

Le volume et les changements d'eau sont la clef pour obtenir une bonne croissance,et,de beaux specimens.On ne m'a jamais cru quand je disais que j'avais des mâles de 9cm de Fp.nigerianus Baissa ##06 et c'est valable pour tous les poissons.
http://www.killispratique.net/aphyosemion(fundulopanchax)nigerianus.html.
Et tous les poissons croissent pendant toute leur vie;même si ils ont passé une partie de leur "jeunesse",dans des petits volumes.L'oxygene est aussi important,on à remarqué(dans les piscicultures) que des alevins soumis à une hypoxie reprennent rapidement leur croissance dès que les conditions retrouvent leur normalité.

158default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 12:38

Elora-Elena

Dc pour toi il faudrait que je les donne encore petit pour bien qu il grandissent ?

Après c est peut être moi qui psychotte ils mangent bien ont qd même grandit depuis qu ils sont nés sont très actifs

159default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 13:28

chelydros

Re
L'espace et le renouvellement de l'eau est primordial pour une bonne croissance(ça donne faim et ils mangent plus)

160default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 13 Déc 2012 - 13:52

DiizyDix

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour mes amis !
Nous avons passé la barre des 2000 vues sur ce sujet!
Bravo à mes petits bébé ! ##06
Et merci à vous ##06

161default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 20 Déc 2012 - 21:33

Elora-Elena

Je vais faire un petit post pour mes bébés ancistrus je pense qu'il est temps qu'ils trouvent une nouvelle famille. Ils font 3 bon centimetre maintenant donc aucun risque qu'ils se fassent manger ##06 et un plus grand espace leur permetterait de mieux se développer.

J'ai 4 noirs/or et 1 albinos/or. A combien pensez vous que je puisse les vendre? ou faut il plutot que je privilégie les échanges?

Merci pour vos avis

162default Re: Pontes d'ancistrus le Jeu 20 Déc 2012 - 22:36

Symbiiote

Salut diizydix, ils ont bien poussés ces petits maintenant.

Que comptes tu en faire ?

Je suis aussi en train de gérer 2 pontes, une d'ancitrus et une de laetacara araguaiae ... Et bah ça en fait du boulot.

Bonne continuation

Flo Smile

163default Re: Pontes d'ancistrus le Mer 6 Fév 2013 - 14:18

morgane et julien

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou Diizydix !!!
Alors, plus de nouvelle de tes BB ??? ##09
Moi je peux enfin t'annoncer que Hans devient Hansel !!! !!! !!! ##06 Eh oui, c'est en effet une femelle et elle pousse bien d'ailleurs ! ##24
Je suis donc à la recherche d'un joli mâle gold et me tourne tout naturellement vers toi savoir s'il te resterais par chance un joli sujet ##22

Merci de donner suite stp
Bisousss

PS : Hansel aujourd'hui (tu remarqueras qu'elle est complètement fana des courgettes bouillies !!! ) ##15 ha ha ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7