Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à la communauté :) le Dim 25 Nov 2012 - 20:18

BastienD

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bastien, j'ai des aquariums depuis quelques années mais mes connaissances sont plutôt partielles. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger avec d'autres passionnés.

Je dispose d'un nano eau douce de 20 litre contenant 5 dario dariio (3F et 2M), d'un 120 litre type amazonien/communautaire et d'un autre nano récifal cette fois d'une contenance de 20 litres et que j'ai mis en place il y a 5 jours.
L'aquariophilie mise à part, je suis passionné de tennis, de films et de la nature en général. Je suis assistant d'éducation et récemment libéré des études Smile

Je ne sais pas trop si c'est d'usage mais je vais maintenant me diriger vers la rubrique "eau de mer" puisqu'une j'ai une question à soumettre à la communauté de ce forum!

2default Re: Bonjour à la communauté :) le Dim 25 Nov 2012 - 22:14

BastienD

Je vous présente mes pensionnaires Smile

Mon tout nouveau nano récifal que j'espère pouvoir peupler d'un trio de crevette Thor et de quelques coraux. D'ailleurs des coraux que je ne sais pas identifier poussent sur des pv, sympa les coraux gratuit! J'espère qu'ils tiendront pendant les deux mois de rodage.

Et mon nano consacré à la repro du dario dario qui est de loin mon poisson préféré. La troupe se porte bien, les males commencent à se "chercher"

mon communautaire qui est un peu du n'importe quoi organisé. Les colisas n'ont rien à faire là mais ils me sont "tombé dessus" et vont pour le moment bien. Il est peuplé par le couple de rami et les nez rouges! Quelques très vieux cardi complètent l'ensemble.
[quote]

Je développerai éventuellement tout ça dans la partie présentation des bacs à l'occasion Smile

3default Re: Bonjour à la communauté :) le Lun 26 Nov 2012 - 13:57

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum Wink et au plaisir de te lire Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]