Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement de mon Osaka 260 le Dim 25 Nov 2012 - 21:08

Deuch24

Membre : Occasionnel
Déjà bonsoirs à tous . La réception de mon bac approchant je pense déjà à ma futur population . Je veux faire un bac amazognien . Donc je penser à un banc de 25 30 nez rouge , un trio d apistogramma ou de ramirezi ou les deux en couple, et un banc de 10 corydoras de petite taille . Est ce que je peux rajouter une autre espèce ou ça fait pas mal déjà . Merci d avance

2default Re: Lancement de mon Osaka 260 le Dim 25 Nov 2012 - 23:07

capitaine dechet

Membre : Accro
c'est deja pas mal...
sache que les ramirezi vivent en couple. et deux especes de cichlidé dans ce volume c'est peut-etre un peux risqué

3default Re: Lancement de mon Osaka 260 le Lun 26 Nov 2012 - 8:58

Deuch24

Ok merci donc si je met que 20 nez rouge et j enleve les ramirezis est-ce que je peux mettre 8 terra citron . Merci

4default Re: Lancement de mon Osaka 260 le Lun 26 Nov 2012 - 14:52

capitaine dechet

oui pourquoi pas. mais met en plus je dirai un minimum de 15, les tetra citron préfere vivre en banc plus concéquant.

personnelement je trouve q'un gros banc de poisson est plus beau que 2 petit.

5default Re: Lancement de mon Osaka 260 le Lun 26 Nov 2012 - 15:53

Deuch24

Ok je vais faire ça , je met en eau ce week-end reste plus qu'à faire des photos et à régler mes paramètres . Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]