Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

ana&logan

Membre : Occasionnel
lol! des fois il faut savoir saisir l occas pour avoir plus de possibilités!!! surtout à ce prix Very Happy

Thecarotte

Membre : Régulier
ah ah me revoilà ##06
après avoir passer une journée a penser au multiple possibilité pour ton bac j'ai penser a une chose,
-Pense tu à un thème ? ( genre amazonienne avec Plein de plante,Hollandais, etc)
parce que avec se critère là tu va pouvoir faire déjà des choix dans ta Pop et petit a petit construire ton bac Smile

ana&logan

salut the carotte désolé mais je vais te décevoir mais je suis moi même écoeuré !!! ##11

j ai pas compris le vendeur m avait dit qu il me le réservé et comme j ai posé trop de question sur le bac apparemment ##19 ben aujourdhui il m a envoyé un sms pour me dire qu il l avait vendu à qqun d autres

jsuis complétement deg et en recherche d un autre bac entre 100 et 200L ##23

Thecarotte

:O le coup bas !
... faudrait que tu t'alloue un budget pour ton aquarium comme sa tu et nous avons une idée et on pourra peut etre t'aider
c'est super vache en attendant ....

ana&logan

j essaye de revendre l autre car un pas top niveau finances fin du mois oblige !!! j espère retrouver une bonne occas

Thecarotte

ouais je comprend :/ Vive Leboncoin XD

ana&logan

au sinon si je trouve rien dans 1 mois je relance l autre comme prévu il les attends ses poissons lol

Thecarotte

l'autre fait ? 54 L c'est sa ?

ana&logan

oui malheureusement je pensais que c était déjà une belle taille car j y connaissais rien

Thecarotte

alors si j'ai bien compris tu habite dans les Alpes-maritimes ? car il y a sur leboncoin un aqua de 100 L tous equipé a 55€ si tu veut Smile
ou
si tu a + de budget 240L AVEC MEUBLE ET TOUS L'EQUIPEMENT pour 150 € (vraiment pas cher pour le ocntenu je trouve)

Dernière édition par Thecarotte le Jeu 29 Nov 2012 - 18:57, édité 2 fois

ana&logan

déja 2 acheteur dessus j ai fait beaucoup d annonces lol

Thecarotte

c'est une mine d'OR chez vous niveau aquarium :O chez moi enfin dans la region c'est strictement l'inverse, le prix des petit aquarium est tous petit mais les gros ( + de 150 L) sont pas en dessous de 200€
ps: y a une annonce pour un 250L a 95€ avec le meuble Smile
http://www.leboncoin.fr/animaux/392368797.htm?ca=21_s

ana&logan

j avais vu mais c est un vieux modèle à refaire et la rampe coute plutôt chère

Thecarotte

Grrrrr j ne lacherais pas je trouverais ##06
je vais pas te laisser dans l'impasse comme sa.
faudrait juste degager un budget de base ( pas le max pas le min) histoire que l'on sache ou aller

ana&logan

J ai trouvé un 220L tout équipé pour 80 euros si il est encore dispo je le prend

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir,
ah ces vendeurs! bon d'un autre coté tu sauras qu'il faut dégainer les sous plus vite!
ne t'inquiète pas tu vas trouver ton bonheur...bonne recherche ##20

Thecarotte

sa serait genial sa Smile un 220L tu peut faire enormement de chose je croise les doigts pour toi (Yn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4