Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coucou à tous! le Mar 27 Nov 2012 - 14:38

tassadar44

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Slt à tous,
j'ai possédé plusieurs aquariums de marque Juwel : Rekord 120 litres. quand j'étais ado, puis un Cayman 80 toujours de 120 litres quand j'avais 28ans.
Maintenant, à 38ans, je viens de faire l'acquisition d'un Rio 125 blanc avec son meuble qui est encore en phase de démarrage depuis plus de 3 semaines.
C'est marrant parce que j'ai toujours l'impression de débuter, même après 3 bacs.
Après avoir lu sur le forum le petit sujet sur les poissons rouges, j'ai honte pour ma femme qui tenait absolument à avoir des poissons rouges dans un aquarium carré de 30l. Depuis 2ans, il est tout seul et ça me fait de la peine. Mais je savais pas que ça pouvait grandir autant ni demander autant d'attention. La prochaine fois, y'aura pas de poissons rouges.
Je vais présenter mon bac dans la rubrique prévue à cet effet.
Sinon pour me présenter un petit peu plus, je suis Webmaster sous le statut d'Auto-Entrepreneur. Je réalise donc du site web car ma fonction première est le développement en Php/MySQL et le web-design. Depuis quelques temps, je m'oriente vers le gestion de serveurs vidéos avec liens sécurisés et paiement aux rubriques pour les abonnés. Je vais sur place pour filmer le contenu à mettre sur les sites. Je fais tout de A à Z.
Un petit exemple (en cours de développement) d'un de mes sites avec une vidéo de démo que j'ai faite pour un club de babyfoot : www.webstream.fr
Bonne nage à tous ##05

http://www.discusweb.fr

2default Re: coucou à tous! le Mer 28 Nov 2012 - 23:14

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum, je vais aller lire ton post Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]