Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petite fuite 200L le Ven 21 Sep 2007 - 0:25

masaka59

Membre : Régulier
Bonjour a tous en fin de soirée j'ai remarqué que j'avais une petite fuite a mon 200L que j'ai acheté d'occasion il y a +- 1 mois

Donc je les vider déplanter
Et je compte remette de la silicone dans les coins et laisser sécher

Quand penser vous ?

http://hellmetal-org.skyrock.com/

2default Re: petite fuite 200L le Ven 21 Sep 2007 - 0:40

kamassud3

Membre : Habitué
dégraisse bien l'endroit ou tu vas resiliconer et n'hésite pas à en mettre un bon petit paté(si c'est pas trop esthétique ca aura le merite de bien rendre étanche!
enfin je pense que ca devrait aller !attend l'avis d'autres personnes
:clin: :clin: :clin:

3default Re: petite fuite 200L le Ven 21 Sep 2007 - 15:11

dabombe

et tes poissons tu va les mettre où en attendant?

Car moi j'ai le meme probleme: il y a un joint de mon bac que j'aimerai bien refaire avant la catastrophe mais je ne sait pas trop comment faire pour les poissons... lol
Si tu les mets 36h dans une bassine il vont peut etre pas aprecier.

4default Re: petite fuite 200L le Lun 29 Juin 2009 - 19:10

njboys

slt

j'ai le meme soucis et jesais pas par ou commencer !! soite la totalite du bac ou ou juste ou il y as la fuite ...

5default re le Lun 29 Juin 2009 - 22:26

Invité

Invité
hello,la seule solution que j'avais trouvé dans l'urgence etait la récup d'un bac/bidon bleu dont j'avais découpé le couvercle,installé le filtre et le thermoplongeur,pas de lumière(pour 24h !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]