Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Héloïse

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
Je vend un couple de tétraodon nain pour 6 euros les deux. Je les ai achetés 6 euros le poisson.
C'est un mâle et une femelle.
La cohabitation avec des crevettes multidentata est tout à fait possible. Les tétraodons ignorent totalement mes crevettes, cependant elles ont été introduite plusieurs semaines avant.

Mâle

Femelle

De gauche à droite: Femelle et mâle

Je recherche aussi un petit groupe de red cherry et de pseudomugil furcatus ou connieae ou ivantsoffi. Je peux les échanger contre le couple de tétraodon nain.

Je vends aussi des vers de vase lyophilisé (=secs) à 7 euros (La quantité = 125g n'a pas changé).
Je les ai acheté à 14,90 euros, voir le lien => http://www.aquariumdudiscus.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=10351638

Je me situe en Seine-saint-Denis (93). Pour plus de renseignement merci de m'envoyer un mp.
Bonne journée ##06

Dernière édition par Héloïse le Sam 8 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois

Héloïse

Up ##04

Quentin33

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Arf dommage, j'ai pas mal de red cherry, j'aurai bien pris ton couple de tetra ##07
Mais je suis en gironde (33) hélas.

Bonne vente à toi. ##21

http://www.quentin33.fr

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
*Edit*

J'évite de pourrir ton annonce car bon ##06

Dernière édition par Betta-Ct le Dim 9 Déc 2012 - 21:05, édité 2 fois

Héloïse

Merci beaucoup ##06

Héloïse

Up ##04

remix

Membre : Nouveau
##10 MOI MOI MOI CA M INTÉRESSE

Eudes26

Bonjour!

Donc tu peux me confirmer que la cohabitation entre le tetraodon nain et les crevettes ne pose pas de problème?

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]