Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture des crevettes le Jeu 6 Déc 2012 - 11:52

cbestial

Membre : Régulier
Slt,
Une petite questions sur la nourriture et plus particulièrement les legumes.
J'ai poché un bout de carotte comme raconté partout, mis dans l'aqua et là depuis 2 jours rien, pas une crevette ne si intéressent. Je laisse ou j’enlève?
Pareil pour les feuilles de catappa, au bout de conbien de jours je les enlèvent si elle n'en mange pas?

Merci et A++

2default Re: Nourriture des crevettes le Jeu 6 Déc 2012 - 12:18

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Il faut parfois leur proposer certains aliments à plusieurs reprises si elles n'y étaient pas habituées Smile

Tu peux enlever la carotte et tenter un autre légume ^^

Les feuilles de catappa, tu les laisses jusqu'à ce qu'il n'en reste que les nervures comme une dentelle

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: Nourriture des crevettes le Jeu 6 Déc 2012 - 17:16

cbestial

@willshah a écrit:Bonjour !

Il faut parfois leur proposer certains aliments à plusieurs reprises si elles n'y étaient pas habituées Smile

Tu peux enlever la carotte et tenter un autre légume ^^

Les feuilles de catappa, tu les laisses jusqu'à ce qu'il n'en reste que les nervures comme une dentelle

Slt,
Ok dac ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]