Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ou placer le neon couleur dans l'aquarium le Jeu 6 Déc 2012 - 19:57

fred11

Membre : Nouveau
Bonjour j'aurais voulu savoir si le neon couleur se mettait au premier ou au second plan. Merci d'avance pour vos réponses

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

C'est quoi comme tube exactement ? Et l'autre ?

fred11

Bonjour ce sont des t8 un couleur et un nature lequel je dois mettre devant marque jbl

choup'

Modérateur
Modérateur
Un color de chez JBL ? Je te déconseille ce tube... il a plutôt tendance à favoriser les algues. ##27

fred11

Ok mais ça ne me dit pas si je dois le mettre au premier ou second plan le neon couleur peut importé la marque

choup'

Modérateur
Modérateur
Ben dans ton cas, le néon à ne pas mettre du tout pour moi ##17 A laisser dans son emballage et à aller échanger contre un autre JBL solar natur ##06

Sinon, en général, on place plutôt au fond.

fred11

Merci pour ta réponse je vais me renseigner pour voir si je peu le changer dans tous les cas le couleur est dans le fond

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Prend 2 natur au lieux de 1 natur et 1 color, J'ai eu un favorisement d'algue soudain avec 1 color et 1 tropic' ##06

Dernière édition par Betta-Ct le Jeu 6 Déc 2012 - 21:58, édité 1 fois

fred11

Excuse moi mais de quel favorisant soudain me parle tu j'ai pas compris

fred11

Désole j'avais pas vu le mot algues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]