Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quelles nourriture ??! le Jeu 6 Déc 2012 - 21:38

meddmounir

Membre : Occasionnel
je voudrais savoir quelle nourriture je peux donner aux guppies??

2default Re: quelles nourriture ??! le Jeu 6 Déc 2012 - 22:06

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir
Pratiquement tout ce qui flotte ou tout ce qui bouge.
Si pres de chez toi tu as un lac où se posent des flamants roses,tu es certains de trouver des Artemias.Il suffit de te munir d'un set de mailles fines pour les trier du plus gros au plus fin.
C'est une nourriture pour tous les poissons.
Ayant séjourné à Djerba,je sais qu'il y en a à Houmt Souk.Mais c'est bien trop loin pour toi.
Si tu dois te déplacer ça va te revenir cher ##06
Sinon les larves de moustique dans les mares ou les reservoirs d'eau douce font l'affaire.
Là,je te parle de nourriture gratuite.

3default Re: quelles nourriture ??! le Jeu 6 Déc 2012 - 22:22

meddmounir

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers thumright thumright thumright Je vois que tu te promenes bien en Tunisie tu connais djerba /houmet issouk et tu savais qu'elle est trop loin de mon village brao!!! salut cher ami... je vais prendre en consdération tous les sources de nourriture que tu as proposé ...et sois le bienvenue chez moi en tunisie. a bientot et merci encore une fois lol! lol! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]