Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pompe easyflux défaillante le Sam 8 Déc 2012 - 21:25

celina86

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai un aquarium Aquatlantis 54l depuis 6 mois, équipé d'une pompe easyflux 300. J'ai déjà dû la changer en août suite à des signes de faiblesse, et là ça recommence ##11 !!!

Est-ce que ça vaut le coup que je mette une pompe plus puissante (genre une 900) ? Avez vous éventuellement des conseils pour que la pompe dure plus longtemps que 3-4 mois ?

Merci d'avance ! ##24

2default Re: Pompe easyflux défaillante le Sam 8 Déc 2012 - 21:32

steph-29

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@celina86 a écrit:Bonjour,

J'ai un aquarium Aquatlantis 54l depuis 6 mois, équipé d'une pompe easyflux 300. J'ai déjà dû la changer en août suite à des signes de faiblesse, et là ça recommence ##11 !!!

Est-ce que ça vaut le coup que je mette une pompe plus puissante (genre une 900) ? Avez vous éventuellement des conseils pour que la pompe dure plus longtemps que 3-4 mois ?

Merci d'avance ! ##24

Salut celina86,

Si elles claquent constament, change de pompe par un modèle d'une autre marque!

J'utilise des Aquadisio ou newjet. Elles sont relativement fiable et de taille modeste en 300 ou 600L.

steph,

http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]