Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonsoir moi c'es fafa le Dim 9 Déc 2012 - 18:55

fafounette

Membre : Occasionnel
bonsoir je m'appelle steph dite fafa, j'es 27 ans et je suis débutante en aquarophilie et trés nul en orthographe alors excuse moi d'avance pour les fautes
(en plus y a un mois j'es renverser mon jus de fruit sur le clavier et par moment les touche sont méga dur a appuyer et sa devient imcompréhensible ce que je note)
voila,voila

2default Re: bonsoir moi c'es fafa le Dim 9 Déc 2012 - 19:31

nynie25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue à toi,

As tu déja des aquariums ? Des projets d'aquarium ? Smile

3default Re: bonsoir moi c'es fafa le Mar 11 Déc 2012 - 2:08

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum Smile

Stp essaie de faire des paragraphes... Parce que les pavés sans ponctuation c'est très pénible à lire Wink

4default Re: bonsoir moi c'es fafa le Mar 11 Déc 2012 - 8:33

Gilles

Bonjour fafa . Bienvenue sur le forum ##05

5default Re: bonsoir moi c'es fafa le Mar 11 Déc 2012 - 11:14

Aquario-Maniak

Bienvenue Mme. La pâtissière qui renverse du jus de fruit sur son clavier d'ordinateur en faisant des fautes d'orthographe ##06 .

6default Re: bonsoir moi c'es fafa le Mar 11 Déc 2012 - 12:12

fafounette

soyer pas vilain ##13
je suis nul en orthographe c'est pas de ma faute ( j'es pas de mémoire mes poissons en on plus que moi hihi !
j'es un aqua de 40L qui me sert de sauvatage pour mes petits pépère némo et sarah : des poisson rouge commun!!!
demain je vait chercher mon futur aquarium de, normalement 150L ( je dit normalement car il été à mon compagon quand il été ado et il se souvient plus de combien de litre il etait )
Aprés le reste je vais devoir acheter car c'est tout ce qu'il a garder, il à donner le filtre qui aller avec et tout le blabla ...

7default Re: bonsoir moi c'es fafa le Mar 11 Déc 2012 - 12:55

Aquario-Maniak

J'ai trop hâte de voir la suite pour le 150 litre !

8default Re: bonsoir moi c'es fafa le Ven 14 Déc 2012 - 19:43

fafounette

Voici mon lien pour ceux que ça intéresse :http://www.forumaquario.org/t93785-deux-poissons-rouges-dans-un-40l
j'es pas mal de taf, j'éspère qu'ils tiendront le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]