Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: deux poissons rouges dans un 40L le Ven 1 Mar 2013 - 16:29

Aquario-Maniak

Membre : Accro
Alors des nouvelles ? ##20

77default Re: deux poissons rouges dans un 40L le Sam 2 Mar 2013 - 16:30

fafounette

Membre : Occasionnel
hey ! salut !

niveau nouvelle, ba je reviens de vacance!!!! j'avais automatiser mon allumage et acheter un distributeur de nourriture....
j'ai angoisser qu'il n'est pas de coupure électrique et que le distributeur ne claque pas (bien que j'avais fait des essais)
A mon retour soulagement, némo et citron vont bien...mais une quantité d'algue!!!!

Après un bon nettoyage tous est revenu à peu prés en ordre....Par contre je réfléchis à ouvrir un autre lien pour présenter mon 130L...Et mon titre n'est plus d'actualité!

Le 40L est en cyclage, je réfléchis à la futur mini population ##06

78default Re: deux poissons rouges dans un 40L le Sam 2 Mar 2013 - 16:39

Poisson Téléscope

Super pour le nouveau sujet, n'oublie pas de mettre le lien sur le sujet des z'amis des poissons rouges, et de me dire si je dois retirer celui là ou pas ##06

79default Re: deux poissons rouges dans un 40L le Dim 17 Mar 2013 - 17:32

fafounette

Ok, voila c'est fais et oui tu peut enlever ce post de la première page des z'amis des poissons rouge! voila voila ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4