Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pseudomugil gertrudae et Iriatherina werneri le Lun 10 Déc 2012 - 14:32

francki87

Membre : Nouveau
bonjours a tous, je voudrai des avis pour une cohabitation entre rasbora galaxy est c'est deux espèces de poissons dit arc en ciel.

J'ai un bac 180l les paramètre et la température sont ok pour euh et au niveau de la population j'ai des RC une quinzaine, des balbauti green ( 10 ) rasbora galaxy une vingtaine, et des rasbora anéus ( vendu avec l'aquarium ), donc je voudrai savoir si au niveau de la surface du bac c'est possible si je met une dixaine de chaque espèce ou vraiment un groupe d'une seul espece.

Cordialement.

neco112

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello.

Dans ce volume tu ne peux mettre que deux espèces de poisson de banc.

francki87

dac merci de ta réponse et que me conseille tu entre c'est deux espèces car je vois que tu a un bac qui se raproche de mes sources. Qui bien sur pourrai évité de titiller mes crevette et la reproduction des corydoras.

cordialement

francki87

je vien de regarder ton post sur ton bac de 240l( il est superbe !) et je vois que tu a des tateur, donc ma question désolé ^^ sont t-il adapté pour mon bac et ma population ? ou sa fera trop de surpopulation, ce qui m'intéresse pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]