Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Help poissons rouges le Mar 18 Déc 2012 - 16:03

neophyte78

Membre : Accro
bonjour,
oui, l'ammoniaque est très nocif, il faut changer une grosse partie de l'eau rapidement...as tu testé l'eau que tu mets dans l'aqua?
bonne journée ##20

27default Re: Help poissons rouges le Mer 19 Déc 2012 - 9:30

SushiSurimi

Membre : Nouveau
bonjour,
c'est bon le transfert a été fait, ils étaient assez paniqués les pauvres !
J'ai testé l'eau à nouveau :
ph 7.5
kh 3
nitrates, nitrites, ammoniac, ammonium 0
Ils peuvent respirer à nouveau !

Si le changement d'eau que je fais ne suffit pas je recommencerai à tout changer en attendant leur vrai aquarium (et la construction de leur bassin au printemps j'espère)

Autre question je veux attendre de recevoir tout le matériel avant de commander mes plantes mais elles peuvent peut-être se conserver qq jours ? si oui comment ? Merci[b]

28default Re: Help poissons rouges le Ven 18 Jan 2013 - 10:18

SushiSurimi

bonjour,

me revoilà après plusieurs semaines d'absence mais rien n'a changé pour mes poissons et je suis très en colère ##11 j'attends toujours l'aquarium qui est arrivé cassé la 1ère fois (emballé dans un simple carton sans aucune autre protection !!!) et là le service tarde vraiment a se bouger !!!
j'ai reçu la pompe, les luminaires, et heureusement je n'ai pas encore commandé les plantes sinon bonjour la cata ...
Sinon ils vont bien, les pauvres, dans leur prison, je change l'eau régulièrement, la plante qu'ils ont pousse bien. Si ça continue leur bassin sera construit que je n'aurai toujours pas l'aquarium !
Au fait bonne année à tous avec un peu de retard ##06

29default Re: Help poissons rouges le Ven 18 Jan 2013 - 15:44

neophyte78

bonne année! #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2