Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Paillettes pour guppies pour des galaxy? le Lun 10 Déc 2012 - 16:40

Elora-Elena

Membre : Habitué
Bonjour, je pose peut etre une question con mais est ce que je peux donner des paillettes à guppies à des galaxy ? Je viens en effet d'ouvrir la boite et je ne veux pas avoir à la jeter alors qu'elle est pleine

Je sais qu'il faut que je les trempe dans de l'eau avant de les donner pour qu'elles tombent directement.

Je leur ai acheté également des granules spéciales nanofish, des jlb tab (plus pour les cory) qu'ils aiment beaucoup et je suis en train de me renseigner pour leurs prendre une souche de microvers également
(Je compte alterner)

Qu'en pensez vous ? merci

Dernière édition par Elora-Elena le Lun 10 Déc 2012 - 16:41, édité 1 fois (Raison : répétition)

2default Re: Paillettes pour guppies pour des galaxy? le Lun 10 Déc 2012 - 19:26

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
je pense pas qu'il y ai de problemes du moment que tu diversifie bien la nourriture. dans pratiquement toute les paillettes c'est sensiblement les meme choses qui y sont présente...

3default Re: Paillettes pour guppies pour des galaxy? le Lun 10 Déc 2012 - 19:56

Elora-Elena

c'est ce que je pensais Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]