Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sol en pente le Mer 12 Déc 2012 - 21:33

cacou13

Membre : Habitué
bonsoir a tous voila je viens de demenager jai fini de netoyer mon bac ce soir je lai rempli pour controler les joints et la surprise le sol nest pas droit et ce que ca va déranger ou/et etre fatal pour le bac?
merci

2default Re: sol en pente le Mer 12 Déc 2012 - 22:50

Thibaud

Salut,

Il serait plus judicieux de caler ton meuble pour le mettre à niveau. Après si le degrés est faible sa passe.

Chez moi ma maison n'est pas droite lol ##17 c'est une vieille maison et donc mes bacs penchent.
Mon 63 et 54 litres je les aient laissés tel quel.
Mais pour mon 200 litres j'ai mis des petites cales en bois sous le meuble pour le mettre le plus possible à niveaux. Mais il ne l'est toujours pas totalement et sa tient. ##27

3default Re: sol en pente le Mer 12 Déc 2012 - 22:57

Betta-Ct

@Thibaud a écrit:Salut,

Il serait plus judicieux de caler ton meuble pour le mettre à niveau. Après si le degrés est faible sa passe.

Chez moi ma maison n'est pas droite lol ##17 c'est une vieille maison et donc mes bacs penchent.
Mon 63 et 54 litres je les aient laissés tel quel.
Mais pour mon 200 litres j'ai mis des petites cales en bois sous le meuble pour le mettre le plus possible à niveaux. Mais il ne l'est toujours pas totalement et sa tient. ##27

http://img16.imageshack.us/img16/9047/pente1.jpg ##15 ##15 ##15

4default Re: sol en pente le Mer 12 Déc 2012 - 23:00

Thibaud

Faut peut-être pas abuser non plus mdr ##06

5default Re: sol en pente le Jeu 13 Déc 2012 - 8:12

cacou13

merci pour vos réponse hier jai oublié de préciser que mon bac fait 96 litres et que j'ai un ecart de 23 mm dans le sens dd la longueur hormis laspect esthétique ca m'inquiète un peut pour des questions mécanique.

6default Re: sol en pente le Jeu 13 Déc 2012 - 8:15

Coca-Cola

Ce n'est pas génant c'est juste pour l'éstétique !

7default Re: sol en pente le Jeu 13 Déc 2012 - 8:36

cacou13

ok ok merci pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]