Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
farside95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : ile de france
Emploi : manager
Date d'inscription : 13/12/2012

Aquarium Edge Glossy équipé noir de 23L Empty Aquarium Edge Glossy équipé noir de 23L

Jeu 13 Déc 2012 - 5:55
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens solliciter vos conseils précieux concernant ma première aquisition : Aquarium Edge Glossy équipé noir de 23L
C'est ma première expérience dans le monde de l'aquariophilie et je suis pas contre vos avis concernant ce "nanocube" et vos conseils avisés.

Petit résumé:
Amoureux de la nature, et notamment de la pêche " no kill". J'ai une grande expérience concernant les poissons dans leur état dit "naturel" mais je suis plus que novice dans un habitat artificiel.

J'ai chien, chat et j'ai eu le plaisir d'avoir eu un terrarium avec quelques physi il y a quelques années.

Venons on au fait:
il s'agit de l'aquarium " Edge Glossy équipé noir de 23L".

J'ai imprimé le guide de A à Z sur ce même forum que je vais avoir plaisir à lire au bureau ( pas bien) et je voulais tout simplement avoir quelques conseils concernant mes futurs locataires.

Voici mes questions:
1: poissons( quelles espèces et nombre) ou crevettes...
2: Plantes vivantes dans un nano... quelles sont les plus adaptées?
3: la préparation du nano, mise en eau, quelles erreurs à ne pas faire?

Bien sûr ces questions sont spécifiques à l'aquarium qui est encore emballé. Je veux prendre mon temps et bien faire les choses. Je suis pas pressé.

Cordialement.
avatar
farside95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : ile de france
Emploi : manager
Date d'inscription : 13/12/2012

Aquarium Edge Glossy équipé noir de 23L Empty Re: Aquarium Edge Glossy équipé noir de 23L

Jeu 13 Déc 2012 - 7:28
Autre question: