Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 16:49

davidgi33

Membre : Nouveau
Bonjour,
Je pense m être déjà présenté mais depuis je ne possède plus de 10 mais un 30l dennerle avec comme population rasbora , endler, neon, sakura orange et red cherry bien sûr !

Ma question est : Peut on créer des crevette rili orange ou rouge? si oui comment ? je me pose cette question car sayer les repros on commencer depuis hier !

Merci

2default Re: Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 17:17

xav28110

Membre : Accro
Tu as toutes cette population dans un 30 l??
Tu est un fou ^^ déja les crevettes sont de meme race et ne devrait pas etre mélanger et dans ce litrage il ne faudrait aucun poisson sauf des killi

http://xav28110.wordpress.com/

3default Re: Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 17:21

davidgi33

oui mais je vend et pour les crevette je vais prendre un autre bac qui servira de pondoir
Mais après c mon problème ^^ et sinon pour les rili vous n avez pas d idée ?

4default Re: Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 18:04

davidgi33

personne n' as de compétence dans le domaine de la sélection des crevettes ?

5default Re: Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 18:34

Ludivine&Francois

Bonsoir,

Avant de vouloir te lancer dans les rili, il serait bien de rectifier ta population (tes poissons qui n'ont rien à faire dans un 30l) et 2 espèces de crevettes qui s'hybrident pour au final perdre tes souches et te retrouver avec des crevettes limite transparente c'est dommage...

Les rili sont des sélections poussées de sakura. ##27

6default Re: Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 19:35

mine

Modératrice
Modératrice
Même un peu plus Ludi .

Red cherry #01# sakura #01# fire red #01# painted fire reds

Pour davidgi33 , voici le principe de sélection .

http://les-crevettes.com/select.html

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

7default Re: Sakura rili le Jeu 13 Déc 2012 - 20:43

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

@davidgi33 a écrit:Je pense m être déjà présenté mais depuis je ne possède plus de 10 mais un 30l dennerle avec comme population rasbora , endler, neon, sakura orange et red cherry bien sûr !
Plus de 10 quoi ?

17h21
@davidgi33 a écrit:oui mais je vend et pour les crevette je vais prendre un autre bac qui servira de pondoir
Mais après c mon problème ^^ et sinon pour les rili vous n avez pas d idée ?
18h04
@davidgi33 a écrit:personne n' as de compétence dans le domaine de la sélection des crevettes ?

Un peu de patience avant d'en déduire qu'il n'y a personne d'assez compétent pour te répondre ! ##13

La règle est , sauf urgence vitale d'attendre au moins 24h avant une relance...les bénévoles du Forum ne campent pas en permanence sur leurs claviers et ont une vie et des obligations en dehors.

@davidgi33 a écrit:Mais après c mon problème
C'est peut être ton problème, mais notre rôle est de t'informer ou de te conseiller dans le but d'assurer une maintenance correcte de tes animaux dans le respect du vivant, les remarques des intervenants étaient donc pertinentes et justifiées ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]