Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aquacape1318
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : havre
Emploi : manutentionaire
Date d'inscription : 26/10/2012

default help floraquatic

le Jeu 13 Déc 2012 - 18:40
bonjour a touss j'ai fait une commande sur floraquatic dimanche dernier qui est parti lundi meme de chez eux;le probleme c'est que depuis hier matin c'est bloquer chez gls sa marque sur le suivi:non mis en livraison probleme agence aujourdui aussi;quel est le probleme?est ece que mes plante arriveront en bonne etat malgrer le grand froid qu'il fait sa minquiete
avatar
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

default Re: help floraquatic

le Jeu 13 Déc 2012 - 20:28
Coucou,

Le mieux serait de les contacter, de plus si les plantes arrivent dans un très mauvais état, je pense qu'ils te rembourseront sans soucis. (il faudra sûrement prendre des photos des plantes afin de leur montrer des 'preuves'). :##27:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum