Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite question le Lun 24 Sep 2007 - 20:35

guillaume21

Membre : Habitué
Si je met du sable noir dans mon aquarium car j'ai fais le test de sable de couleur clair et c'est horrible il se salit trop trop vite... si je mets du sable noir ce sera bien je pense ? mais est ce qu'on voit bien les saletés sur le sol pour bien les aspirer car avec su sable clair on voit super bien ou sont les déchets...

???

2default Re: Petite question le Lun 24 Sep 2007 - 20:40

axia

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
he bien toi et moi en se lache plus lol mdr
moi mon sable est blanc et noir pour se qui est de la saleter c'est inevitable mais dans ton bac met des coridoras ils laveront ton sable des crevettes aussi 6 de chaque sera pas mal de plus le sable blanc fera reverbert avec tes neons dons lege gain de lumiere

3default Re: Petite question le Lun 24 Sep 2007 - 20:43

guillaume21

Yes corydoras je connais j'aime beaucoup un petit banc de 4/5 individus ^^

Après je pendrais quand même du sable foncé qui fera ressortir les couleurs des plantes et des poissons... :content:

Sinon crevettes je sais pas lol on verra sinon si je trouve un ou deux escargots qui mangent les algues... c'est moche mais c'est efficace il parait sinon je mettrais deux ancitrus or si je trouve ou deux noirs... :smile:

Ps je confirme on se lâche plus... mdr

4default Re: Petite question le Lun 24 Sep 2007 - 21:48

flipper

Administrateur
Administrateur
@guillaume21 a écrit:si je mets du sable noir ce sera bien je pense ? mais est ce qu'on voit bien les saletés sur le sol pour bien les aspirer car avec su sable clair on voit super bien ou sont les déchets...
???
En général , on passe l'aspirateur de partout où c'est possible de le passer ...pas que là où il y a des popos de poissons !! :rire:
Le sable noir...très bien !! :langue:

PS : peux tu éditer ton 1er message , afin de modifier le titre et le changer par quelque chose de plus explicite ....."petites question" , c'est assez vague....même beaucoups !! :clin:

bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]