Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

souricette

Membre : Régulier
Bonjour à tous, tout est dans le titre!! J'ai beaucoup de pousse de villisneria je les donnes a quelqu'un prêt de chez moi. Ou bien echange contre quelques red cherry.... Ou autre proposition plantes.
Je voudrais les donner aujourd'hui. M'écrire ici ou en mp. Je suis prêt de lagny sur Marne. Y'en aura pas mal donc possible de donner à plusieurs personne.
On peut se donner rdv dans un lieu connu.

Dernière édition par souricette le Sam 23 Mar 2013 - 11:13, édité 6 fois

souricette

Je rajoute quelques infos.
Je ne fais pas d'envois car je n'ai tout simplement pas le temps d'aller à la poste pendant ses heures d'ouverture. Donc juste de mains à main. Si je ne les donne pas je reviendrais ici éventuellement proposer un envois mais même pas sur.

souricette

up
j'en ai vraiment beaucoup.....

xav28110

Membre : Accro
Membre : Accro
moi je serais interréssé mais en envoi donc j'attendrais que vous le fassiez (ou non ^^)

http://xav28110.wordpress.com/

katia1708

Membre : Occasionnel
ce sont quel type de valisnera?

souricette

Voila, pour l'instant tout est donné.
Désolé à celles et ceux qui voulaient un envois.. et tant pis pour ceux qui 'mont contacté puis qui ont pas donné suite.
J'en avait de la tigré et de la "torsadé"

j'en aurais tout autant dans pas longtemps.

katia1708

merci pour ta reponse, si t'en a de nouveau contacte moi je suis en region parisienne donc je pourrais venir sans probleme =) voila bon courage

souricette

je reouvre mon psot car j'ai à nouveau beaucoup de plantes.... par contre je ne me déplace pas car je n'ai plus de voiture.

je les donne et je ne fais pas d'envois.

Dernière édition par souricette le Ven 22 Mar 2013 - 21:51, édité 1 fois

Jee.s

je suis vert ##17 si j'avais vu ton post ce matin, je serai passé tout desuite. je t'envoie un MP, j'ai un 300l a planté, je suis a serris val d'europe.

souricette

1er arrivée 1 er servie, je referme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]