Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: photo de mon 1er aquarium (re tentative) le Lun 31 Déc 2012 - 15:13

Mounie

Membre : Occasionnel
Non 2 tubes T5 hight L ite de 120 cm 2 x54 w mais encore aucun detrivore ni corail ni poissons

27default Re: photo de mon 1er aquarium (re tentative) le Lun 31 Déc 2012 - 15:20

Mounie

Donc je ne dois pas m'inquieter outre mesure quel va etre l'evolution prochaine .des algues vertes! !!
Il t'a fallu combien de temps avant de mettre des bestioles comme les detritivores? moi j'ai hate de voir de l'animation
Bonnes fêtes de fin d'année

28default Re: photo de mon 1er aquarium (re tentative) le Lun 31 Déc 2012 - 15:34

Olivier92

Membre : Accro
@Mounie a écrit:Non 2 tubes T5 hight L ite de 120 cm 2 x54 w mais encore aucun detrivore ni corail ni poissons

Il faut demander l'avis au expert! mais cela peut etre la cause d'absence de coraline ( Tous les aqua eau de mer on un tube actinic bleu).
tes tubes T5, c est les bons pour eau de mer?

29default Re: photo de mon 1er aquarium (re tentative) le Lun 31 Déc 2012 - 16:12

poisson-chat

Si j'ai bien compris il faut un mois avant de mettre les detrivore
le temps que le cycle se fasse

30default HS MOUNIE le Lun 31 Déc 2012 - 18:05

juju4387

Membre : Régulier
Membre : Régulier

oui c'est ça un mois et tu peux mettre des astréas, des turbos, ophiure.
et pour les escargots c'est un ou 2 pour 10L si je me souvient bien!!

Et ton sable tu l'as mis tout de suite au démarrage de ton bac ou tu as attendu un peu? car pour les sédiments c'est plus simple à enlever sans le sable.

et après l'insertion des détrivores il faudrat encore patienter pour mettre les locataires du bac. ##15
en eau de mer la patience est de rigueur. ##06

31default Re: photo de mon 1er aquarium (re tentative) le Lun 4 Fév 2013 - 11:17

Nitrobactère

Retire toute la mousse filtrante le charbon et tout c'est un nid à emmerde en aquarium marin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2